Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark

4 participants

Aller en bas

Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark Empty Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark

Message par Elgar Dim 19 Déc 2021 - 9:51

Bonjour à tous,

Mon premier voyage nordique date déjà de 50 ans. Le Cap Nord en Renault 4  Smile

Depuis lors, j'ai effectué en famille plusieurs voyages dans ces contrées et j'ai réaliser des sites Internet relatant ces voyages.

Vous pouvez les retrouver par ce lien : www.elgar.be

J'espère bien y retourner lorsque la situation sanitaire sera meilleure.

Vivien
Elgar
Elgar
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2021

https://www.elgar.be

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark Empty Re: Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark

Message par Deborah Dim 19 Déc 2021 - 10:25

bienvenue parmi nous Vivien 

grand voyageur au Grand Nord Smile

Prévois tu des voyages cet hiver ? 

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6569
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark Empty Re: Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark

Message par Elgar Dim 19 Déc 2021 - 10:38

Merci, rien de prévu en hiver, je préfère l'été Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark 1f600
Elgar
Elgar
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2021

https://www.elgar.be

Revenir en haut Aller en bas

Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark Empty Re: Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark

Message par MARIN47 Sam 12 Fév 2022 - 14:30

Bonjour Vivien
moi je fais une croisière en 2016 avec la compagnie Hurtigruten sur le MS Lofoten c'était lors le  plus petit bateau à l'époque de leur flotte, il avait commencé en 1964 et malheureusement il a été revendu car il était trop vieux, mais j'ai passé une croisière une des dernières d'ailleurs, vraiment formidable 13 jours de Bergen à Kirkener et retour à Bergen, maintenant je trouve leur bateau trop gros pour moi je n'aime pas les immeubles flottants, mais la croisière en elle-même vaut vraiment la peine, je l'ai fait en juin mais je pense que l'hiver ça doit être assez formidable.
Paul
MARIN47
MARIN47

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark Empty Re: Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark

Message par Sissi57 Sam 12 Fév 2022 - 16:39

Nous avons fait cette croisière, de Bergen à Tromsø en février 2017, nous avons eu un temps magnifique et c'est un des plus beaux voyages que nous ayons fait.
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark Empty Re: Récits voyage Norvège - Suède - Finlande - Danemark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum