Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

36 ème Festival du voyage à vélo organisé par CCI

2 participants

Aller en bas

36 ème Festival du voyage à vélo organisé par CCI Empty 36 ème Festival du voyage à vélo organisé par CCI

Message par Lucbertrand Mer 18 Jan 2023 - 10:53

 Pour ceux qui ne seraient pas au courant, se tient ce week-end des 21 et 22 janvier le 36 ème festival du voyage à vélo à Vincennes. Il est organisé par CCI (cyclocamping internatinal). 


Lieu de rencontre des passionnés de voyage.  Que vous privilégiez ou non le vélo pour le voyage, venir y faire un tour n'est pas inutile, bien au contraire.


Les deux dernières années pour cause de COVID, cette manifestation n'a pas eu lieu. C'est avec beaucoup de joie que nous sommes nombreux à attendre ce moment de retrouvailles.


Si l'envie vous prend de venir y faire un petit tour n'hésitez pas à vous arrêter au stand CCI, en particulier venir discuter avec l'équipe de la revue, si vous vous sentez une petite envie d'écrire. On vous expliquera comment participer.


Ci-dessous le lien vers le programme complet de ces deux jours et, je vous dis  peut-être à ce week-end.


https://www.cyclo-camping.international/fr/festival-2/general/festival/36e-festival-international-du-voyage-a-velo-2023
Lucbertrand
Lucbertrand
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

36 ème Festival du voyage à vélo organisé par CCI Empty Re: 36 ème Festival du voyage à vélo organisé par CCI

Message par Level 0 Mer 18 Jan 2023 - 20:10

Salut Luc.

C'est sympa de faire de la pub pour le festival ici.
Malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre. Le programme a l'air bien, avec quelques anciens qui présenteront des films :-)
Je suis allé à celui de Lyon en octobre.
Amusez-vous bien !

Yves.
Level 0
Level 0

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum