abonnementde transport pour un mois à Rome ?
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Europe méditerranéenne : Italie, Grèce et îles de la Méditerranée :: Italie Sardaigne Sicile
Page 1 sur 1
abonnementde transport pour un mois à Rome ?
Bonjour, restant un mois entier à Rome je cherche le meilleur pass de transport pour mon séjour.
Pouvez vous m'indiquer la différence entre pass mensile personale et pass mensile impersonale....
merci pour toutes les réponses. MAUD
Pouvez vous m'indiquer la différence entre pass mensile personale et pass mensile impersonale....
merci pour toutes les réponses. MAUD
Maud chantal- Messages : 1
Re: abonnementde transport pour un mois à Rome ?
Celui qui est "personale" est uniquement pour une personne (nominal), l'autre peut être transmis d'une personne à une autre.
C'est un mois depuis le début du mois choisi jusqu'à la fin du mois, pas possible à cheval sur 2 mois.
On peut l'acheter à certaines billietteries ATAC, ce que j'avais fait en 2015, de mémoire à la station de métro Conca d'Oro. Voir si maintenant on peut l'acheter via internet.
C'est un mois depuis le début du mois choisi jusqu'à la fin du mois, pas possible à cheval sur 2 mois.
On peut l'acheter à certaines billietteries ATAC, ce que j'avais fait en 2015, de mémoire à la station de métro Conca d'Oro. Voir si maintenant on peut l'acheter via internet.
Geneve1203- Messages : 359
Maud chantal apprécie ce message
Re: abonnementde transport pour un mois à Rome ?
le pass mensuel personnel est à 35 euros, l'impersonnel est à 53 Euros.
https://www.atac.roma.it/en/tickets-and-passes/cards
https://www.atac.roma.it/en/tickets-and-passes/cards
Maud chantal apprécie ce message