Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voyage de 18 jours en Andalousie

+5
Deborah
Miranda Mouse
Hannah
Sissi57
PapJ59
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que voir en Andalousie ? circuit de 18 jours à partir de Malaga Empty Re: Voyage de 18 jours en Andalousie

Message par Sissi57 Mar 15 Fév 2022 - 7:44

Il est effectivement dans la banlieue de Séville, dans une municipalité qui s’appelle Dos Hermanas, donc avec le véhicule le GPS t’y conduit sans soucis. Pour se rendre à Séville il y a un arrêt de bus à 150m de l’entrée du camping qui met environ 20 minutes pour te déposer avenida de Portugal, tout près de la place d’Espagne. On prend le billet à bord et il y a un bus environ toutes les demi-heures. Pour rentrer, même bus au même endroit

Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

que voir en Andalousie ? circuit de 18 jours à partir de Malaga Empty Re: Voyage de 18 jours en Andalousie

Message par Abelios Mar 15 Fév 2022 - 8:05

C'est cool alors. Un peu comme à Grenade où on prend le bus à côté du camping. Par contre le camping est petit et les emplacements sont étroits à Grenade.
Abelios
Abelios
modérateur
modérateur

Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

que voir en Andalousie ? circuit de 18 jours à partir de Malaga Empty Re: Voyage de 18 jours en Andalousie

Message par Sissi57 Mar 15 Fév 2022 - 8:16

Je ne connais pas le camping de Grenade, nous y étions allé 2 fois mais en voiture/hôtel. 
Le camping de Séville en tout cas est grand et bien équipé, bon sanitaires et une belle piscine
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

que voir en Andalousie ? circuit de 18 jours à partir de Malaga Empty Re: Voyage de 18 jours en Andalousie

Message par Abelios Mar 15 Fév 2022 - 8:29

En général je ne profite jamais des piscines, mais à Séville après une journée en ville c'est appréciable. 
Suite à ton message j'ai regardé le camping, effectivement il semble très beau.
Abelios
Abelios
modérateur
modérateur

Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

que voir en Andalousie ? circuit de 18 jours à partir de Malaga Empty Re: Voyage de 18 jours en Andalousie

Message par Sissi57 Mar 15 Fév 2022 - 9:05

Je ne suis pas piscine non plus, mais beaucoup aiment. Le camping a beaucoup de végétation, il est agréable
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

que voir en Andalousie ? circuit de 18 jours à partir de Malaga Empty Re: Voyage de 18 jours en Andalousie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum