Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

snorkeling thailande

+2
Marifb
mamie aude
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

snorkeling thailande  - Page 2 Empty Re: snorkeling thailande

Message par Nessie2 Lun 31 Oct 2022 - 7:18

Désolée c encore ce fichu Android 👎 qui écrit ce qu'il veut. Oui je voulais dire Yat Yai j arrive à Bangkok . Mais je voulais savoir ce que tu pensais de ma remontée des îles. Bon je zappe koh kradan logements hyper chers. Je vais aller a koh muk et en Islande hopping a kradan . 👍

Nessie2

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2021

http://asieencoreettoujours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

snorkeling thailande  - Page 2 Empty Re: snorkeling thailande

Message par Deborah Lun 31 Oct 2022 - 7:22

@Nessie2 : tu peux éditer (= corriger, modifier) tes messages pendant 24h en cliquant sur le bouton EDITER.

par ex. ici je pense que tu voulais dire "island hopping" Wink
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6831
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

snorkeling thailande  - Page 2 Empty Re: snorkeling thailande

Message par Aliocha Lun 31 Oct 2022 - 9:31

Re: Oui j'ai compris c'est Hat yai  ...ça fait quelques années pour moi et comme je ne suis pas passé par là... Effectivement on trouve des billets aller simple pour moins de 30 euros. Apres faut aller à Satun pour embarquer...

A mon avis c'est une bonne idée de remonter sur Phuket en faisant des stops. Renseigne toi sur les horaires des navettes entre les îles il y en avait pas mal lorsque j'y étais.
Aliocha
Aliocha

Messages : 2489
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

snorkeling thailande  - Page 2 Empty Re: snorkeling thailande

Message par Aliocha Lun 31 Oct 2022 - 10:24

Pour le choix des îles entre Lipe et Phuket je ne  saurais te dire  à part Tarutao/ Adang je ne suis pas allé dans les autres îles ( Kradang Muk, koh Lanta etc..) sauf à Phuket et Phi-Phi mais ça remonte très loin (1976) à Phi Phi il n'y avait alors que des "bungalows" très très rustiques ,pas de route ni d'électricité! En tous cas ça me semble une bonne option d'arriver à Lipe  de faire des stops dans d'autres îles et de repartir de Phuket... Mais si tu veux aller à Tarutao c'est mieux d'y aller en premier car au départ de Satun ou Pak Bara c'est la première île qu'on rencontre.Si on va à Lipe d'abord on est obligé de faire un aller-retour  ou bien retourner sur le continent ( Satun ou Pak bara)


PS: Un de mes amis m'a dit avoir aimé Koh Bulon...
Aliocha
Aliocha

Messages : 2489
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

snorkeling thailande  - Page 2 Empty Koh lipe

Message par Nessie2 Jeu 2 Fév 2023 - 15:37

On ne peux tjs pas répondre en réponse à une personne en particulier 🙄🤔🥺 . Comme sur notre cher voyage forum regrette aux nombreux posts. !
J' y vais en mars 2023. Le prix des van plus ferry est super cher ! Et le ferry de koh lipe a koh muk aussi 40€ . Quelqu un sait il s il y aurait un bateau moins cher pour s y rendre ? Les locaux qui se rendent sur ces îles comment font ils ?
Nessie2
Nessie2

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2021

http://asieencoreettoujours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

snorkeling thailande  - Page 2 Empty Re: snorkeling thailande

Message par Marifb Dim 5 Fév 2023 - 16:38

Je te conseille de ne pas trop anticiper. Tu trouveras des solutions sur place. Mais il est vrai qu'aller d'île en île ne sera pas évident.
Marifb
Marifb
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1033
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

snorkeling thailande  - Page 2 Empty Re: snorkeling thailande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum