Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

+11
khronos
Bamboul007
Deborah
Daisyone
yvesguillem
Moushika
Philippe.b
luan
Sissi57
Nophombem
FrançoiseVecc
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Invité Jeu 6 Jan 2022 - 19:29

Deborah a écrit:
excuse moi, faute de frappe, voici le prix exact du test à Phuket

The fee for the RT PCR tests is THB 4,200.

Bonjour,

Pourriez-vous avoir l'amabilité de citer la ou les sources de vos informations ?

la phrase en anglais, que vous citez, parle de test au pluriel (tests)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Invité Jeu 6 Jan 2022 - 19:41

luan a écrit:
les 2 tests obligatoire :

il y en a un qui est fait a ton arrivée avec ta resa hotel SHA et un qui est fait le 7 eme jour a la charge du gouvernement. Ce sont les news que j ai. Si tu as des nouvelles infos.

Bonjour,

Informations correctes.

Il me semble me souvenir que vous arrivez sur BKK avec un test and go enregistré et validé avant sa suspension le 22 décembre dernier.

Le deuxième test imposé par le gouvernement Thaï est pris en charge par celui-ci, uniquement dans ce cadre là.

Toute souscription pour la sanbox de Phuket oblige à une pré-réservation des 2 tests RT-PCR, sur le site dédié et reste au frais exclusif du voyageur.

Attention néanmoins au fake news qui sont colportés, ça et là...

Bon voyage au PDS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Deborah Jeu 6 Jan 2022 - 19:44

bonjour frangses

la source est la newsletter à laquelle je me suis abonnée récemment et qui a pour titre :

Weekly Updates: Updated Thailand Entry Requirements; Quarantine Program; Phuket Sandbox Program


elle est également visible sur ce site
https://www.thaiembassy.com/weekly-updates/updated-thailand-entry-requirements-quarantine-program-phuket-sandbox-program


 et tu trouveras le tarif que j'ai copié au paragraphe 
How to Book RT PCR Test for Phuket Sandbox


> 5. Pay the fee. The fee for the RT PCR tests is THB 4,200.

attention il s'agit bien des tests à Phuket dans le programme sandbox et pas ailleurs.
bonne lecture à tous Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Invité Jeu 6 Jan 2022 - 20:08

Deborah a écrit:...
la source est la newsletter à laquelle je me suis abonnée récemment et qui a pour titre :

Weekly Updates: Updated Thailand Entry Requirements; Quarantine Program; Phuket Sandbox Program


elle est également visible sur ce site
https://www.thaiembassy.com/weekly-updates/updated-thailand-entry-requirements-quarantine-program-phuket-sandbox-program


 et tu trouveras le tarif que j'ai copié au paragraphe 
How to Book RT PCR Test for Phuket Sandbox


> 5. Pay the fee. The fee for the RT PCR tests is THB 4,200.
...

Merci pour la source,

Même si cela n'empêche pas que les informations soient bonnes, ce site, qui imite la syntaxe des sites des Ambassades de Thaïlande, est un site commercial d'un cabinet d'avocats.

Il n'est, comme j'ai déjà pu le dire, que le relai de sources officielles.

En l'espèce, il parle bien de tests au pluriel, et cela est même confirmé par la photo en dessous de la citation que tu as reprise, où l'on peut voir test 1 et test 2.

Le site officiel pour les réservations de tests est inscrit quelques lignes au dessus de ta citation, et confirme le prix de 2100 X 2 = 4200 THB, soit un prix similaire à la France.

Sauf qu'il est indolore chez nous puisqu'il est remboursé par la SS si l'on est vacciné, ce qui n'est bien évidement pas le cas en Thaïlande.

Et, il ne faut pas oublier de rajouter un dernier test RT-PCR pour le retour en France puisqu'il est maintenant demandé par notre pays pour tout le monde.

Bonne soirée.


Dernière édition par F̄rạ̀ngṣ̄es̄ le Jeu 6 Jan 2022 - 20:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Deborah Jeu 6 Jan 2022 - 20:11

je viens de comprendre que c'est 4200 baht pour les 2 tests et non pas pour un seul, ouf c'est déjà plus raisonnable.
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par yvesguillem Ven 7 Jan 2022 - 12:10

Le ccsa, (center covid security administration) vient d'annoncer :
Fermeture du schéma "test and go"d'exemption de quarantaine. 
Ceux qui ont déjà obtenu le Thailand pass pour ce schéma pourront en bénéficier à condition d'arriver le15 janvier au plus tard. 
Extension du schéma "sandbox" à Krabi, Phang Nga, Koh Samui, Koh Pha Ngan, Koh Tao.
yvesguillem
yvesguillem
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 815
Date d'inscription : 05/01/2022

luan apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Deborah Ven 7 Jan 2022 - 12:14

ah c'est une bonne nouvelle, on peut donc faire sa semaine de sandbox à différents endroits c'est bie ncela ? 

Il faut donc à chaque fois arriver par un vol direct ? 

Impossible à Ko Tao il me semble...
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par yvesguillem Ven 7 Jan 2022 - 12:26

Faut attendre les modalités de mise en place. Pour le Sandbox de Koh Samui qui s'était mis en place l'année dernière, les arrivées se faisaient à Bangkok et certains vols de Bangkok Airways étaient réservés pour cela. Les voyageurs transitaient directement, pour Krabi, je crois qu'ils arrivaient à Phuket et transitaient par taxis ou minibus
Pour Koh Tao, sans doute transfert par bateau de Koh Samui.
yvesguillem
yvesguillem
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 815
Date d'inscription : 05/01/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par yvesguillem Ven 7 Jan 2022 - 12:46

En complément, ils disent qu'ils pourraient revoir la date butoir du 15 janvier d'ici là toujours bien sûr pour les braves qui ont franchi les obstacles obtenu leur Thailand pass, réservé, etc..et arriveraient le 16 ou après, mais on leur demande encore d'attendre....
Petit commentaire ce matin d'un YouTuber Thai qui donne régulièrement des informations sur l'entrée du pays:"le variant omicron semble moins descendre dans les poumons que les précédents, par contre, il semble monter à la tête de nos dirigeants"
yvesguillem
yvesguillem
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 815
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty news fraiches

Message par luan Dim 9 Jan 2022 - 6:58

Bonjour,

Je viens d arriver a Bangkok avec un thailand pass test and go. 

Après avoir eu avant mon départ un test pcr positif avec un labo d orly, j ai refait 2 tests en catastrophe negatifs.

Pas mal checke a Roissy, arrivée a Bangkok, tarmac vide et aéroport desert...le même qu il y a 2 ans.

Vous passez 2 checks thailand pass et vaccination.
Ensuite immigration
pas de place pour de l a peu près, il faut avoir tout vos documents.
A la sortie vous ne pouvez aller nulle part, vous êtes attedu a la gate 10 ou vous êtes pris en charge par votre resa hotel SHA.

Transfert minivan, on desinfecte vos sacs . On m a emmené directement a un hôpital privé pour le test PCR que l on vous fait dans le minivan.

Ensuite direction hôtel, il vous faut télécharger morchana une application équivalente a tous anticovid. Vôtre thailand pass est scanné. Vous restez dans votre chambre jusqu'au résultats. on vous dépose la nourriture devant votre porte. J ai obtenu mes résultats PCR en 7 heures, ils sont négatifs. Vous recevrez sur votre application un scan vert qui veut dire que c est bon.

Un 2 eme tests PCR est a faire entre le 5 ème et 7 ème jour, pris en charge avec test and go.

Pour info le test coute 2500 baths j ai vu les prix a l hôpital.

Le change est 34.40 a l aéroport et 37.80 a super rich en ville. Il faut savoir que vous ne pourrez pas faire de change au sous sol de l aeroport, l accès vous y ai interdit.

J ai fait un max de change sur Bangkok car là où je vais il n y a pas de money changer , que des banques et j ai l impression qu ils ne font plus de change comme il y a 2 ans a cause du covid. A vérifier

Bangkok est très très calme, ce qui est  très agréable.

Je prends le train demain.

Voici les dernières news.

A partir de ce moment là vous pouvez sortir.
avatar
luan

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2021

Deborah et FrançoiseVecc apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Philippe.b Dim 9 Jan 2022 - 7:01

yvesguillem a écrit:En complément, ils disent qu'ils pourraient revoir la date butoir du 15 janvier d'ici là toujours bien sûr pour les braves qui ont franchi les obstacles obtenu leur Thailand pass, réservé, etc..et arriveraient le 16 ou après, mais on leur demande encore d'attendre....
Petit commentaire ce matin d'un YouTuber Thai qui donne régulièrement des informations sur l'entrée du pays:"le variant omicron semble moins descendre dans les poumons que les précédents, par contre, il semble monter à la tête de nos dirigeants"
Hello,

C'est officiel et publié dans la Gazette royale, il n'y a pas de date limite pour ceux qui ont déjà obtenu le pass test&go. 


Philippe
avatar
Philippe.b
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 273
Date d'inscription : 08/12/2021

https://passion-thailande.com

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Deborah Dim 9 Jan 2022 - 7:40

Génial, @luan, tu es bien arrivé !

reste le mystère de ton premier test négatif suivi de deux positifs avant ton départ... heureusement que tu as recommencé les tests sinon tu ne serais pas parti.

A l'aéroport: organisation policière mais finalement efficace ? incroyable qu'on ne puisse même pas descendre changer au sous sol !  Evil or Very Mad
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par yvesguillem Dim 9 Jan 2022 - 9:17

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Img_2025
Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Img_2017
Bonjour,
Avec ma femme, nous sommes arrivés à Bangkok le 4 décembre. Grosso modo, même scénario que celui de Luan avec tout de même une différence : à ce moment là, on demandait un test rt-pcr négatif fait le premier jour mais pas de second une semaine plus tard. On ne nous a même pas proposé d'auto test anti génique alors que c'était théoriquement prévu, ni de télécharger Mor Chana ou toute autre application. Le 5 décembre au matin, on a eu les résultats négatifs de nos deux tests. Comme on avait un vol Bangkok-Chiangrai à 19 h, on a passé ce beau dimanche à nous promener dans le quartier de Banglamphu où se trouvait l'hôtel. On est allé au temple le plus proche, le wat Bowon Niwet, puis j'ai pris mes premières photos, il y avait peu de monde mais pas mal d'animation car c'était l'anniversaire de l'ancien roi Bumiphol( (Rama 9 ) et beaucoup de gens s'étaient vêtus de jaune. Après notre premier déjeuner , on est allé faire un tour du côté de la rue Khao San bien tranquille Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Img_2015

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Img_2026


Dernière édition par yvesguillem le Dim 9 Jan 2022 - 10:05, édité 1 fois
yvesguillem
yvesguillem
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 815
Date d'inscription : 05/01/2022

Deborah, luan et FrançoiseVecc apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par luan Dim 9 Jan 2022 - 10:04

Deborah a écrit:Génial, @luan, tu es bien arrivé !

reste le mystère de ton premier test négatif suivi de deux positifs avant ton départ... heureusement que tu as recommencé les tests sinon tu ne serais pas parti.

A l'aéroport: organisation policière mais finalement efficace ? incroyable qu'on ne puisse même pas descendre changer au sous sol !  Evil or Very Mad
c est normal, il y en aurait qui prrndrait le skytrain ou je ne sais quoi.

tres bien organisé en tout cas. je suis bien mieux ici que dans le froid en France 🤪
avatar
luan

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2021

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Deborah Dim 9 Jan 2022 - 11:01

@luan et @yvesguillem 

bravo à vous deux  qui n'avez pas eu froid aux yeux pour partir  Smile

finalement, celui qui ose est récompensé  cheers
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par luan Dim 9 Jan 2022 - 11:05

Deborah a écrit:@luan et @yvesguillem 

bravo à vous deux  qui n'avez pas eu froid aux yeux pour partir  Smile

finalement, celui qui ose est récompensé  cheers
c est le principe que j ai eu toute ma vie.Il n y a pas de secret, il faut accepter le risque de perdre aussi et ne pas écouter les frileux de tout genre 😜
avatar
luan

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2021

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par yvesguillem Dim 9 Jan 2022 - 14:10

Notre voyage est un retour au pays pour ma femme, pour moi aussi, j'y ai travaillé plusieurs années, on y a  de la famille des amis, et un pied à terre. En retraite tous les deux en 2019, on pensait y passer 3 mois par an, ce qui s'est fait une première fois , on attendait donc depuis deux ans cette réouverture mais on était bien conscient que tout pouvait s'annuler , on a pu avoir des billets d'avion annulables sans frais avec des dates modifiables, la première nuit d'hôtel était aussi annulable en cas d'impossibilité de départ, avec les frais de visa pour moi, on aurait perdu une centaine d'euros tout au plus. Actuellement ici en Thaïlande comme partout, Omicron semble prendre le dessus, les cas de COVID ont plus que doublé en une semaine, et les mesures de déplacement entre provinces risquent de se durcir.


Dernière édition par yvesguillem le Lun 10 Jan 2022 - 1:58, édité 1 fois
yvesguillem
yvesguillem
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 815
Date d'inscription : 05/01/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Invité Dim 9 Jan 2022 - 18:16

Sissi57 a écrit:@ Luan: comment as tu fait pour le certificat d'assurance santé demandé?
...

Bonjour,

Bien que la question ne me soit pas adressée, je me permet de vous répondre.

Il y a 2 possibilités :

Soit votre banque a souscrit un contrat CB qui couvre le COVID19, auquel cas, il vous suffit de télécharger l'attestation correspondante auprès du service concerné, et cela coute 0€ de plus que la cotisation CB, s'il y en a une, que vous payez, mais c'est limité à 3 mois.

Soit ce n'est pas le cas, et il vous faut souscrire une assurance voyage à vos frais, qui couvre le COVD19 pour la durée de votre voyage, beaucoup de compagnies existent genre Europ Assistance, Mondial Assistance, etc...

Dans un autre registre, qui n'a pas de lien avec ce qu'il y a au dessus et qui répond à une polémique aussi inutile que regretable, j'ai aussi fait le choix de miser sur la possibilité de voyager au PDS.

Je l'ai fait il y a plus de 6 mois, et les compagnies faisaient des offres flexibles et remboursables.

Je ne me suis jamais senti irresponsable.

Quand on vient dans un pays en essayant de ne pas imposer sa culture, cela se passe très bien et en toute sécurité pour les habitants, comme pour soi même.

Ici on est loin de l'esprit grincheux et vindicatif français, le port du masque autant que la distanciation sociale font partie intégrante du mode de fonctionnement de la société, et ne soulève aucune polémique stérile.

L'esprit de communauté et de respect de l'autre l'emporte largement par apport à la culture individualiste occidentale.

Les seuls que l'on voit ici se comporter de façon irresponsable, ce sont ceux qui croient que tout leur ai du par ce qu'ils ont de l'argent, et qu'ils se sentent supérieur.

Il est tellement aisé de critiquer des choix de société, alors que l'on n'est pas confronté à ce que vive ses populations.

Si ces sociétés on fait ses choix, ceux qui sont arrivés ici au début avec leur liasse de billet et leur air supérieur en sont les principaux responsables.

Ici, les Thaïs que je contoie au quotidien me demande eux même de retirer mon masque, car ils savent que dès que je suis ailleurs je respecte scrupuleusement ce que tout le monde pratique.

Il ne me perçoivent donc pas comme une 'menace'.

Je ne vois donc aucune raison de ne pas voyager quand cela est permis et que l'on rempli toutes les conditions.

Je respecte celles et ceux qui on fait le choix de rester dans leurs charantaises, mais, je n'échangerai pour rien au monde ma place contre la leur.

Par contre, en tant qu'individu, que je m'appelle Luan, Yvesguillem, F̄rạ̀ngṣ̄es̄, ou qui que ce soit d'autre, que l'on respecte mon choix et que l'on ne me jalouse pas d'avoir réussi "mon entreprise".

Un mal, malheureusement bien Français...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par luan Dim 9 Jan 2022 - 21:54

F̄rạ̀ngṣ̄es̄ a écrit:
Dans un autre registre, qui n'a pas de lien avec ce qu'il y a au dessus et qui répond à une polémique aussi inutile que regretable, j'ai aussi fait le choix de miser sur la possibilité de voyager au PDS.
merci franges,  d avoir répondu cela va m eviter d avoir a le faire malgré que je n'avais pas envie de répondre (...) 
 Tu as tout dit.
avatar
luan

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Deborah Dim 9 Jan 2022 - 21:57

PS ce sujet reste sur la thailande

j'ai maintenant supprimé les messages qui remettaient en cause le droit de voyager, car ils engendraient une controverse inutile.

cette section sur la Thailande est  très importante  et  suivie par beaucoup de voyageurs. Nous souhaitons continuer à recevoir des infos fraiches de la part des voyageurs qui vont dns ce pays Smile


Dernière édition par Deborah le Lun 10 Jan 2022 - 18:05, édité 2 fois
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par yvesguillem Lun 10 Jan 2022 - 4:18

Je reviens sur l'assurance couvrant les frais médicaux. Dans mon cas, j'ai contacté la Maif qui est mon assurance auto habitation car elle couvre  les frais médicaux pour un voyage à l'étranger (80 000 euros maximum), elle fait partie du groupe Inter Mutuel Assistance que j'ai joint par téléphone, ils m'ont envoyé un certificat en anglais de couverture médicale en précisant Covid, 19 inclus, les dates du voyage, j'ai téléchargé ce certificat dans la demande du Thailand Pass qui a été approuvée...je n'ai donc pas eu à souscrire une assurance MAiS si j'avais été testé positif à l'arrivée et asymptomatique, j'aurais sans doute dû me confiner à l'hôtel où dans un hôpital à mes frais, même chose si j'avais été cas contact (dans l'avion près d'une personne testée positive à l'arrivée), j'avais évoqué cette situation à mon assureur maif par téléphone, il ne m'a pas donné de réponse précise, il m'a juste dit que je serai couvert pour toute situation imprévisible.
yvesguillem
yvesguillem
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 815
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Deborah Lun 10 Jan 2022 - 6:50

merci @yvesguillem, c'est bien de savoir que la MAIF peut convenir comme assurance Covid sans frais supplémentaire Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par yvesguillem Mer 12 Jan 2022 - 8:28

Le gros problème, c'est d'être testé positif à l'arrivée ou dans le test la semaine suivante. Des témoignages sur FB(face book, pas l'autre de l'ancien village) dans le groupe Thailand Pass ou sur You Tube:
https://youtu.be/uYDXGPRi8uo

yvesguillem
yvesguillem
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 815
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Deborah Mer 12 Jan 2022 - 9:28

oh le pauvre! coincé dans son "hôpitel" pour 2 semaines  No No
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Moushika Mer 12 Jan 2022 - 9:43

C'est bien ce que je redoute le plus parmi les règles covid :me retrouver coincée quelque part .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 873
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par yvesguillem Mer 12 Jan 2022 - 9:56

Le gars a publié une nouvelle vidéo, il s'en est sorti et se confiné maintenant chez lui après avoir payé la note pour une journée de séjour : 400 dollars. Mais le touriste lambda qui a choppé delta ou omicron n'a pas un appart à Bangkok.
yvesguillem
yvesguillem
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 815
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid conditions pour entrer en Thailande 2022 Empty Re: Conditions d'entrée pour aller en Thailande 2022 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum