Recommandations Kosovo et Macédoine
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager dans les Balkans Albanie Bulgarie Roumanie Serbie Croatie Bosnie Montenegro Kosovo Macédoine :: Bosnie Croatie Serbie Kosovo Macédoine Montenegro Slovénie
Recommandations Kosovo et Macédoine
Je pars bientôt au Kosovo et en Macédoine du Nord. Je vous ferai un petit compte rendu à mon retour. Mais avant de partir, si certains d‘entre vous ont des recommandations (notamment sur des adresses culinaires… on est gourmands par ici !), je suis preneur.
On va passer par Pristina, Pej, Prizren, Skopje et Ohrid.
Merci et bonne soirée.
Fabien
Fabien- Messages : 24
Re: Recommandations Kosovo et Macédoine
Mvbergen- Messages : 142
Fabien- Messages : 24
Je dois remettre la main sur mes carnets mais y circuler n'est en rien sorcier. Arrivé par Prishtina, j'avais voyagé en "boucle" surtout nord, ouest et sud du Kosovo. Idem pour la Macédoine avec arrivée et départ de Skopje et une "boucle" surtout dans l'ouest. Une petite pointe dans l'est mais le temps était compté... Michel
Fabien apprécie ce message
N'oublie pas Ohrid et son lac! C'est le seul endroit de tout le secteur qui m'a laissé le meilleur souvenir.C'était en juillet 1980 et à cette époque, de Bohinj ( Slovénie) au nord à Ohrid (au sud) on ne quittait pas la Yougoslavie!
L'albanie était toute proche( une partie du lac est Albanaise)Il y avait des panneaux d'interdiction sur les sentiers qui y menaient et on pouvait voir les miradors surveillant les rives du lac!
Aliocha- Messages : 2647
Kosovo, voyage du 15 septembre au 2 octobre 2017. Vol TUI pour Pristina, retour depuis le même aéroport.
Déplacements en transports collectifs (réguliers et calmes car nombreux "photographes")
Voyage principalement dans l''est. Principales étapes: Pristina, Mitrovica, Peja, Bogë, Deçan, Gjakova et Prizren. Quelques visites depuis l'une ou l'autre étape. Michel
» Mon Itinéraire de 5 jours en Macédoine du Nord de Skopje à Ohrid et Pristina au Kosovo
» vos expériences en Macédoine
» Macédoine du nord - Formalités d'enregistrement.
» Ascension du Mont Korab Albanie/Macédoine
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager dans les Balkans Albanie Bulgarie Roumanie Serbie Croatie Bosnie Montenegro Kosovo Macédoine :: Bosnie Croatie Serbie Kosovo Macédoine Montenegro Slovénie