Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Traversée des Pyrénées Espagnoles à vélo - galerie d'images.

4 participants

Aller en bas

Les Pyrénées espagnoles à vélo: itinéraire  Empty Traversée des Pyrénées Espagnoles à vélo - galerie d'images.

Message par gilloup Dim 3 Juil 2022 - 12:37

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai traversé les Pyrénées espagnoles à vélo au mois de Juin (de Banyuls-sur-Mer à San Sebastiãn - 17 jours, 1 000 kms et 19 000 m de dénivelé), et comme je suis un peu photographe à mes heures perdues, je vous livre cette galerie d'images:
https://gilloup.com/galerie-traversee-des-pyrenees-espagnoles-a-velo/

J'ai adoré ce pays:
- des paysages magnifiques.
- tous ces cyclistes qui m'ont encouragé.
- le formidable respect du cycliste par l'automobiliste (toujours 1,5 m de côté entre le vélo et la voiture ou le camion).
 
L'article avec des généralités sur l'Espagne concernant plus particulièrement ma traversée à vélo, et la description détaillée des étapes:
https://gilloup.com/traversee-des-pyrenees-espagnoles-a-velo/

Voili, Voilou...


Gilles
gilloup
gilloup

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pyrénées espagnoles à vélo: itinéraire  Empty Re: Traversée des Pyrénées Espagnoles à vélo - galerie d'images.

Message par Deborah Jeu 28 Juil 2022 - 7:21

bonjour @gilloup

tes photos des Pyrénées espagnoles sont absolument magnifiques, quel plaisir pour les yeux cheers

en tous cas bravo, car il y a du dénivelé. Les paysages sont splendides, les lacs, les montagnes vertes, les villages en pierres... Smile

ton récit très détaillé, les cartes avec les dénivelés, vont plaire aux cyclistes, je suis étonnée qu'ils n'aient pas vu ce post

@Abelios
@LucBertrand
@promeneur