The Long Drive Home
+5
Level 0
Calyssie
Eleni13
Pifil
dolma
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The Long Drive Home
L, AND, MC, I et CH.
tu sais bien que tu ne peux pas faire TOUT ça correctement...
mieux vaut explorer une région que tu aimes et voyager plus lentement, non?
Ça veut dire quoi correctement ???
Vu d’ici l’Europe c’est tout petit ! En fait à part la Norvège, je « connais » + ou - bien tous les pays cités. Il s’agit ici de faire, en chemin pour rendre visite à la famille et aux amis, quelques détours et, juste pour le plaisir, d'en profiter de passer des frontières, j’ai un gros manque à rattraper, c’est tout.
Une vie ne suffirait pas pour connaître 'correctement' un pays comme la France ou l’Italie, alors je prends des petits bouts ici et là comme et quand je le peux !!!
Certain(e)s font des détours pour voir des musées, de l’architecture… etc. pour moi ce sont des panneaux et des bornes…
Heureusement pour moi R connaît déjà ma douce folie, j'entends deja ses soupirs !!!
Vu d’ici l’Europe c’est tout petit ! En fait à part la Norvège, je « connais » + ou - bien tous les pays cités. Il s’agit ici de faire, en chemin pour rendre visite à la famille et aux amis, quelques détours et, juste pour le plaisir, d'en profiter de passer des frontières, j’ai un gros manque à rattraper, c’est tout.
Une vie ne suffirait pas pour connaître 'correctement' un pays comme la France ou l’Italie, alors je prends des petits bouts ici et là comme et quand je le peux !!!
Certain(e)s font des détours pour voir des musées, de l’architecture… etc. pour moi ce sont des panneaux et des bornes…
Heureusement pour moi R connaît déjà ma douce folie, j'entends deja ses soupirs !!!
Merci pour ce compte rendu qui me rappelle de bons souvenirs.
Vivement fin 2023 que j'y revienne pour plusieurs mois avec mon véhicule pour débuter mon tour du monde...
Bonne journée
Jean Marc
Vivement fin 2023 que j'y revienne pour plusieurs mois avec mon véhicule pour débuter mon tour du monde...
Bonne journée
Jean Marc
Jmlustrat- Messages : 956
Merci pour le merci!
J’espère que nous aurons droit à d’autres magnifiques photos d’oiseaux… quel est l’itinéraire prévu cette fois?
J’espère que nous aurons droit à d’autres magnifiques photos d’oiseaux… quel est l’itinéraire prévu cette fois?
Vu d’ici l’Europe c’est tout petit !
oui certes, mais tu ne trouveras pas de route vide pendant 500km comme en Australie, chaque recoin est plein d'histoire, de passé, de monuments, de villages, de villes, l'Europe est densément peuplée avec des cultures différentes, des passés différents.
mais bon comme tu adores tracer avec ta voiture, apparemment ta copine supporte et accepte de suivre, comme tu le dis...
Page 2 sur 2 • 1, 2