Tourists Go Home
5 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Actualité des voyages dans le monde
Page 1 sur 1
Tourists Go Home
Un sujet tout à fait adapté à ce forum...
La « tourismophobie », une tendance qui vient de loin
et ses liens...
« Chers touristes… cassez-vous ! »
La « tourismophobie », une tendance qui vient de loin
et ses liens...
« Chers touristes… cassez-vous ! »
AJFT- Messages : 1328
Re: Tourists Go Home
Ben parfois, le tourisme de masse ... C'est limite insupportable. Je peux comprendre ce point de vue.
Un car de .... qui débarque dans un coin et n'ont aucune retenue ou respect pour le lieu visité, cela exaspère.
Et pas seulement un car d'ailleurs...
Un car de .... qui débarque dans un coin et n'ont aucune retenue ou respect pour le lieu visité, cela exaspère.
Et pas seulement un car d'ailleurs...
@AJFT :
Je passe directement à la conclusion :
« N’oublierait-on pas que le tourisme est devenu une composante essentielle du bonheur dans nos sociétés ? »
Alors , comme ça , il est là le bonheur ? Pour moi cette conclusion met en cause tous les arguments positifs de l’article . Un rien populiste .
Je passe directement à la conclusion :
« N’oublierait-on pas que le tourisme est devenu une composante essentielle du bonheur dans nos sociétés ? »
Alors , comme ça , il est là le bonheur ? Pour moi cette conclusion met en cause tous les arguments positifs de l’article . Un rien populiste .
Hannah- modérateur
N'en est-il pas du tourisme comme de tout le reste ? Á prendre avec modération.
Certains se sont gavés de tourisme et surtout des $$$ que cela rapportait, maintenant ils viennent se plaindre.
Quel que soit le sujet que l'on aborde, trop c'est trop.
L'invention de la voiture c'était génial, maintenant qu'il y en a trop c'est l'enfer.
Si le tourisme est devenu une composante essentielle du bonheur dans nos sociétés, peut-être faut-il se demander pourquoi ? Autre vaste sujet...
Certains se sont gavés de tourisme et surtout des $$$ que cela rapportait, maintenant ils viennent se plaindre.
Quel que soit le sujet que l'on aborde, trop c'est trop.
L'invention de la voiture c'était génial, maintenant qu'il y en a trop c'est l'enfer.
Si le tourisme est devenu une composante essentielle du bonheur dans nos sociétés, peut-être faut-il se demander pourquoi ? Autre vaste sujet...
4yne*- Messages : 566
AJFT apprécie ce message
Hannah a écrit:Alors , comme ça , il est là le bonheur ? Pour moi cette conclusion met en cause tous les arguments positifs de l’article . Un rien populiste .
AJFT- Messages : 1328
La source de tous ces griefs peut se résumer à un manque d'éducation, de savoir vivre, de respect . Je ne sais pas si je vire vieille grincheuse, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus répandu.
Sissi57- modérateur
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Actualité des voyages dans le monde
Page 1 sur 1