Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NEW-YORK / PHILADELPHIE : escapade de neuf jours en transports en commun

+2
Minadeaca
Pifil
6 participants

Aller en bas

Visiter New York et Philadelphie Empty NEW-YORK / PHILADELPHIE : escapade de neuf jours en transports en commun

Message par Pifil Lun 13 Déc 2021 - 15:31

Destinations classiques aux USA : deux villes très américaines avec plein de musées et beaucoup de ballades à faire à pied au milieu de grands immeubles.

Pléthore de renseignements et photos sur internet bien évidemment.
Visiter New York et Philadelphie Lfdv_227

Depuis 2009 cela a bien dû changer, ne serait-ce que le Ground Zero, mais histoire d'avoir un petit condensé dans l'œil voici un mini-reportage de 20 photos et quelques renseignements (datés bien sûr) : c'est  ICI
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1731
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Deborah et Hiacinthe apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

Visiter New York et Philadelphie Empty Re: NEW-YORK / PHILADELPHIE : escapade de neuf jours en transports en commun

Message par Minadeaca Ven 24 Nov 2023 - 15:37

Génial votre petit récit ! je vais à NY et à Philadelphia en janvier prochain, eh oui, il va faire froid, tant pis, je vais plutot visiter bcp de musées et très peu de ballades!
Votre récit m'a donné pas mal d'idées.
Merci,
Minadeaca
Minadeaca

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Visiter New York et Philadelphie Empty Re: NEW-YORK / PHILADELPHIE : escapade de neuf jours en transports en commun

Message par bobmoranphilly Mar 28 Nov 2023 - 0:15

Mince! Deux villes que j'adore et dont j'aurais volontier pris des nouvelles Smile Mais l'encart des conditions de cookies de l'hébergeur m'a fait peur et j'ai fermé :/
bobmoranphilly
bobmoranphilly

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Visiter New York et Philadelphie Empty Re: NEW-YORK / PHILADELPHIE : escapade de neuf jours en transports en commun

Message par Deborah Mar 28 Nov 2023 - 5:21

@bobmoranphilly tu ne crains vraiment rien pour overblog, et les photos de @Pifil sont superbes Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6568
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visiter New York et Philadelphie Empty Re: NEW-YORK / PHILADELPHIE : escapade de neuf jours en transports en commun

Message par 4yne Mar 28 Nov 2023 - 8:41

Bonjour,

J'aurais beaucoup aimé voir les photos, toujours si belles, de Pifil dans ces villes, mais j'ai renoncé aussi à cause des cookies, c'est dommage. Sad
4yne
4yne

Messages : 552
Date d'inscription : 06/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Visiter New York et Philadelphie Empty Re: NEW-YORK / PHILADELPHIE : escapade de neuf jours en transports en commun

Message par Pifil Mar 28 Nov 2023 - 10:29

@bobmoranphilly @4yne

Si ça peut vous rassurer mon site perso et mes carnets sur overblog sont tous en https donc sécurisés.
Concernant overblog, c'est comme de nombreux sites sur le web qui proposent soit un abonnement pour ne pas avoir de pubs soit l'accès gratuit mais avec pubs et suivi des sites visités par cookies pour mieux cibler les pubs à vous envoyer par la suite lors de vos prochaines visites. L'avertissement est long mais est classique et répond aux lois en vigueur. 
Pour information, question cookies forumactif.com fait pareil et vous envoie aussi des cookies. En fait tous les sites font pareil, la différence est que souvent vous validez l'accès au site sans avoir beaucoup d'explications alors qu'overblog explique tout en détail.
Au bout du compte overblog me paraît plus honnête que la grande majorité des sites commerciaux.
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1731
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Visiter New York et Philadelphie Empty Re: NEW-YORK / PHILADELPHIE : escapade de neuf jours en transports en commun

Message par Hiacinthe Mar 28 Nov 2023 - 15:50

 c'est comme de nombreux sites sur le web qui proposent soit un abonnement pour ne pas avoir de pubs soit l'accès gratuit mais avec pubs et suivi des sites visités par cookies pour mieux cibler les pubs à vous envoyer par la suite lors de vos prochaines visites. L'avertissement est long mais est classique et répond aux lois en vigueur. 
Je confirme.

@bobmoranphilly et  @4yne
vous pouvez, sans crainte, vous promener à New-York et à Philadelphie grâce aux superbes photos de Pifil en cliquant sur son site.
Hiacinthe
Hiacinthe
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1145
Date d'inscription : 10/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Visiter New York et Philadelphie Empty Re: NEW-YORK / PHILADELPHIE : escapade de neuf jours en transports en commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum