Suède - Stockholm - Question sur aéroport transfert Arlanda et SL Access Card
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager dans les pays nordiques - Norvège Suède Danemark Finlande Islande :: Pays scandinaves : Danemark Groenland Suède Norvège
Page 1 sur 1
Suède - Stockholm - Question sur aéroport transfert Arlanda et SL Access Card
Bonjour le forum
Je prépare un voyage de quelques jours à Stockholm
J'ai une question concernant le transfert entre l'aéroport d'Arlanda et la ville de Stockholm
J'ai lu qu'il y avait une carte SL Access Card qui permettait d'utiliser les transports en commun en la rechargeant
J'envisage de prendre cette carte avec une formule "illimitée" pendant 7 jours
Mais pour le transfert depuis ou vers l'aéroport, il y a un supplément de 130 SEK
Est-ce que quelqu'un sait précisément comment fonctionne le système et s'il est possible de prendre dès l'aéroport cette carte avec la formule 7 jours et 1 (ou même plutôt 2 pour avoir aussi le retour) suppléments pour prendre en compte le transfert aéroport
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Je prépare un voyage de quelques jours à Stockholm
J'ai une question concernant le transfert entre l'aéroport d'Arlanda et la ville de Stockholm
J'ai lu qu'il y avait une carte SL Access Card qui permettait d'utiliser les transports en commun en la rechargeant
J'envisage de prendre cette carte avec une formule "illimitée" pendant 7 jours
Mais pour le transfert depuis ou vers l'aéroport, il y a un supplément de 130 SEK
Est-ce que quelqu'un sait précisément comment fonctionne le système et s'il est possible de prendre dès l'aéroport cette carte avec la formule 7 jours et 1 (ou même plutôt 2 pour avoir aussi le retour) suppléments pour prendre en compte le transfert aéroport
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
AlexDeFrance- Messages : 2
Re: Suède - Stockholm - Question sur aéroport transfert Arlanda et SL Access Card
bonjour et bienvenue
je n'avais pas vu ton message, désolée pour le délai
Tout est expliqué ici :
https://gocity.com/stockholm/en-us/stockholm-transport
Tu peux acheter une carte SL et la charger pour 7 jours
https://sl.se/en/in-english/
pour l'aéroport, il faudra juste payer le supplément de 120 SEK par adulte (les moins de 18 ans ne paient pas)
bons préparatifs
je n'avais pas vu ton message, désolée pour le délai
Tout est expliqué ici :
https://gocity.com/stockholm/en-us/stockholm-transport
Tu peux acheter une carte SL et la charger pour 7 jours
https://sl.se/en/in-english/
pour l'aéroport, il faudra juste payer le supplément de 120 SEK par adulte (les moins de 18 ans ne paient pas)
bons préparatifs
Re: Suède - Stockholm - Question sur aéroport transfert Arlanda et SL Access Card
Merci pour la réponse
Nous sommes sur place
Nous avons finalement pris le car pour le transfert aéroport et c'est une bonne formule
Nous sommes sur place
Nous avons finalement pris le car pour le transfert aéroport et c'est une bonne formule
AlexDeFrance- Messages : 2
Pour info màj 5/05/2024
Shuttle depuis TCentral ou Odenplan ~149Kr/pers.
Taxi à 6 pers. 1200Kr de Arlanda à Odenplan et 1080 dans l'autre sens.
Train ligne 40 déconseillé par la vendeuse de billets car plus coûteux pour 6 que taxi.
Shuttle depuis TCentral ou Odenplan ~149Kr/pers.
Taxi à 6 pers. 1200Kr de Arlanda à Odenplan et 1080 dans l'autre sens.
Train ligne 40 déconseillé par la vendeuse de billets car plus coûteux pour 6 que taxi.
Se déplacer en transports en commun à Stockholm
Pour se déplacer facilement dans Stockholm, Métro, Express, Tram, Bus, avec de très nombreuses correspondances affichées sur écrans y compris dans les bus.
Payer : tickets à prendre directement avec CB (sans contact) dans les stations (guichet ou portillon) ou dans les bus (sans contact), valable pour une durée de 75mn y compris pour les correspondances.
Prix unique du billet adulte 42 Kr (26 Kr plus de 65 ans mais au guichet).
Payer : tickets à prendre directement avec CB (sans contact) dans les stations (guichet ou portillon) ou dans les bus (sans contact), valable pour une durée de 75mn y compris pour les correspondances.
Prix unique du billet adulte 42 Kr (26 Kr plus de 65 ans mais au guichet).