Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Stockholm : des quartiers à éviter ?

2 participants

Aller en bas

Stockholm : des quartiers à éviter ? Empty Stockholm : des quartiers à éviter ?

Message par sheepie Dim 29 Jan 2023 - 18:54

Bonsoir la communauté
Nous envisageons de passer une semaine à Stockholm cet été et j'aimerais savoir s'il y a des quartiers à éviter pour le logement ? Est-ce que Sundbyberg vous paraît une bonne option ? Merci !
avatar
sheepie

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Stockholm : des quartiers à éviter ? Empty Re: Stockholm : des quartiers à éviter ?

Message par Philéas Dim 29 Jan 2023 - 19:01

Sundbyberg est un peu excentrer, tu seras obligée de prendre les transports en commun pour aller en ville.
Philéas
Philéas

Messages : 2092
Date d'inscription : 15/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Stockholm : des quartiers à éviter ? Empty Re: Stockholm : des quartiers à éviter ?

Message par sheepie Dim 29 Jan 2023 - 20:18

Oui, c'est ce que j'ai vu, mais il ne reste guère d'options pour une famille de 4 adultes et 1 enfant... Tu sais si le quartier est sûr ?
avatar
sheepie

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Stockholm : des quartiers à éviter ? Empty Re: Stockholm : des quartiers à éviter ?

Message par Philéas Dim 29 Jan 2023 - 20:51

scheepie a écrit:Tu sais si le quartier est sûr ?
Je ne peux te répondre d'autant que Stockholm je n'y suis allé que l'hiver, mais je vais poser la question à une amie qui vit et travaille là-bas.
Si jamais tu n'as pas de réponse de ma part d'ici 15 jours n'hésites pas à me relancer par MP.
Philéas
Philéas

Messages : 2092
Date d'inscription : 15/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Stockholm : des quartiers à éviter ? Empty Re: Stockholm : des quartiers à éviter ?

Message par sheepie Mer 1 Fév 2023 - 18:25

Nous avons trouvé une location non loin du centre, dans le quartier Enskede, je suppose que c'est préférable ? Smile
avatar
sheepie

Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Stockholm : des quartiers à éviter ? Empty Re: Stockholm : des quartiers à éviter ?

Message par Philéas Mer 1 Fév 2023 - 18:48

Oui, tu auras le tram T18 qui devrait t'amener en plein centre en une quinzaine de minutes
Philéas
Philéas

Messages : 2092
Date d'inscription : 15/01/2022

sheepie apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stockholm : des quartiers à éviter ? Empty Re: Stockholm : des quartiers à éviter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum