Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Récit 10 jours au Monténégro

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carnet de voyage au Monténégro Empty Re: Récit 10 jours au Monténégro

Message par rotsaka Jeu 2 Juin - 6:49

Comme dit, il y a de tt. On était la bas pour voir des amis et donc, à travers eux, on a trouvé un petit appart pour 40 euros la nuit sur la cote. Fonctionnel sans plus. 0 charme mais de ttes facons on y passait que peu de temps.
Sur les routes et en particulier sur la cote, il y a tout au long des femmes ou des hommes stoiquement assis sur une chaise avec une pancarte indiquant une chambre à louer. Mais aussi une offre d hotel et autre.
Alors pied levé et préparation me semblent possible au Montenegro. Au choix

rotsaka

Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2021

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage au Monténégro Empty Re: Récit 10 jours au Monténégro

Message par Bentec Mer 21 Déc - 20:30

Chouette carnet de voyage, j'ai exploré le Monténégro en mai 2022 et on a fait, pas forcément dans le même ordre, le même itinéraire. Tu as eu plus de chance que moi avec la route P14 de Žabljak à Plužine, en mai elle était encore barrée à cause des dernières congères de neige! J'ai dû faire le détour par Savnik pour rejoindre le canyon de la Piva.

On est d'accord: ces gros bateaux de croisière qui s'arrêtent à Kotor sont de grosses verrues dans le décor superbe des bouches de Kotor. En tout cas la montée à la forteresse est fantastique. J'ai trouvé Budva et Sveti Stefan trop "bling-bling" (bien que les fortifs soient belles et imposantes). J'ai préféré Ulcinj, plus familiale et qui a déjà un petit goût de l'Albanie toute proche.
Sur mon blog, j'ai rédigé un carnet de voyage sur le Monténégro, si ça te branche.

À bientôt.  Carnet de voyage au Monténégro 1f44d  Smile
Bentec
Bentec

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2022

https://bentectravels.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum