Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?

2 participants

Aller en bas

Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ? Empty Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?

Message par condor69 Jeu 14 Avr 2022, 20:16

Bonjour à tous 

Prochainement je souhaiterai voyager à  Madrid ensuite pour Paris , j aimerai savoir quelles sont les conditions sanitaires ( 3 doses Pfizer ) pour transiter sans problème et prendre mon avion pour Paris ?
Merci
condor69
condor69

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ? Empty Re: Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?

Message par Deborah Jeu 14 Avr 2022, 20:29

Bonjour

Si je comprends bien, tu vas arriver du Pérou, transiter à Madrid, puis venir à Paris ? 

Si tu es vacciné 3 doses et que tu as un pass sanitaire (QR code) c'est bon.

la France n'exige pas de test PCR pour entrer en France si tu viens d'un pays classé vert ou orange.
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6571
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ? Empty Re: Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?

Message par condor69 Sam 16 Avr 2022, 00:46

Bonjour 

oui j arriverai de Lima ( zone verte ) j ai un QR sur mon téléphone je vais l'imprimer pour l'avoir en version papier des fois où j ai un problème avec mon téléphone ( plus de batterie ....) cela peut etre utile ? je ne sais pas ?
condor69
condor69

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ? Empty Re: Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?

Message par Deborah Sam 16 Avr 2022, 07:25

Depuis le 14 mars le pass vaccinal n'est plus exigé pour prendre le train longue distance en France... ni non plus dans les restaurants, bars etc

mais on ne sait jamais, si cela change, puisque tu l'as, autant l'apporter Smile

par contre le masque reste exigé dans les transports.
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6571
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ? Empty Re: Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?

Message par condor69 Mar 19 Avr 2022, 01:46

Pour Madrid rien de spécial à remplir sur internet pour transiter seulement passeport , billet  d'avion et mon QR de vaccinations péruvien ?
condor69
condor69

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ? Empty Re: Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum