Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Espagne et au Portugal :: Espagne - Baléares Canaries
Page 1 sur 1
Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?
Bonjour à tous
Prochainement je souhaiterai voyager à Madrid ensuite pour Paris , j aimerai savoir quelles sont les conditions sanitaires ( 3 doses Pfizer ) pour transiter sans problème et prendre mon avion pour Paris ?
Merci
Prochainement je souhaiterai voyager à Madrid ensuite pour Paris , j aimerai savoir quelles sont les conditions sanitaires ( 3 doses Pfizer ) pour transiter sans problème et prendre mon avion pour Paris ?
Merci
condor69- Messages : 21
Re: Conditions sanitaires pour transiter à Madrid pour aller à Paris ?
Bonjour
Si je comprends bien, tu vas arriver du Pérou, transiter à Madrid, puis venir à Paris ?
Si tu es vacciné 3 doses et que tu as un pass sanitaire (QR code) c'est bon.
la France n'exige pas de test PCR pour entrer en France si tu viens d'un pays classé vert ou orange.
Si je comprends bien, tu vas arriver du Pérou, transiter à Madrid, puis venir à Paris ?
Si tu es vacciné 3 doses et que tu as un pass sanitaire (QR code) c'est bon.
la France n'exige pas de test PCR pour entrer en France si tu viens d'un pays classé vert ou orange.
Bonjour
oui j arriverai de Lima ( zone verte ) j ai un QR sur mon téléphone je vais l'imprimer pour l'avoir en version papier des fois où j ai un problème avec mon téléphone ( plus de batterie ....) cela peut etre utile ? je ne sais pas ?
oui j arriverai de Lima ( zone verte ) j ai un QR sur mon téléphone je vais l'imprimer pour l'avoir en version papier des fois où j ai un problème avec mon téléphone ( plus de batterie ....) cela peut etre utile ? je ne sais pas ?
Depuis le 14 mars le pass vaccinal n'est plus exigé pour prendre le train longue distance en France... ni non plus dans les restaurants, bars etc
mais on ne sait jamais, si cela change, puisque tu l'as, autant l'apporter
par contre le masque reste exigé dans les transports.
mais on ne sait jamais, si cela change, puisque tu l'as, autant l'apporter
par contre le masque reste exigé dans les transports.
Pour Madrid rien de spécial à remplir sur internet pour transiter seulement passeport , billet d'avion et mon QR de vaccinations péruvien ?