Mon trajet routier #1 ... Les rizières en terrasses de la Cordillère (Luzon)
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Asie :: Voyager en Asie du Sud-est :: Philippines
Page 1 sur 1
Mon trajet routier #1 ... Les rizières en terrasses de la Cordillère (Luzon)
Bonjour
Depuis 2009, j'ai visité à plusieurs reprises les îles des Philippines, en fait, plus d'une vingtaine.
Et le plus beau trajet routier que j'y ai effectué fut sans nul doute celui entre Tugueguarao et Baguio dans la Cordillère sur l'île de Luzon au nord de Manille. J'ai emprunté ces routes à quatre reprises.
Ce furent 46 jours d'émerveillement devant les merveilleuses rizières en terrasses de la Cordillère, classées au Patrimoine mondial de l'UNESCO.
Dans l'article qui suit, vous pourrez découvrir les nombreuses rizières en terrasses que le peuple Igorot a développées il y a de cela plus de 2 000 ans.
Depuis 2009, j'ai visité à plusieurs reprises les îles des Philippines, en fait, plus d'une vingtaine.
Et le plus beau trajet routier que j'y ai effectué fut sans nul doute celui entre Tugueguarao et Baguio dans la Cordillère sur l'île de Luzon au nord de Manille. J'ai emprunté ces routes à quatre reprises.
Ce furent 46 jours d'émerveillement devant les merveilleuses rizières en terrasses de la Cordillère, classées au Patrimoine mondial de l'UNESCO.
Dans l'article qui suit, vous pourrez découvrir les nombreuses rizières en terrasses que le peuple Igorot a développées il y a de cela plus de 2 000 ans.
https://voyagesasie.over-blog.com/2020/04/luzon-cordillere-31-un-trajet-inoubliable-de-tuguegarao-a-baguio-par-la-cordillere.html
Deborah apprécie ce message
Re: Mon trajet routier #1 ... Les rizières en terrasses de la Cordillère (Luzon)
Merci Jacques, pour ces splendides photos des rizières en terrasses, soit d'un vert frais et vif, soit submergées et reflétant le ciel
n'hésite pas à nous raconter d'autres aspects de tes voyages aux Philippines
n'hésite pas à nous raconter d'autres aspects de tes voyages aux Philippines