Hotel le 115 thé strand
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Europe méditerranéenne : Italie, Grèce et îles de la Méditerranée :: Malte - Chypre
Page 1 sur 1
Hotel le 115 thé strand
(photos effacées)
bon ben merci mais c'est juste un hotel quoi...
Ce post rentre dans la catégorie "publicité". Tu as déjà mentionné cet hotel sur un autre fil de conversation, les touristes intéressés pourront aller voir le site de l'hotel pour avoir des photos.
bon ben merci mais c'est juste un hotel quoi...
Ce post rentre dans la catégorie "publicité". Tu as déjà mentionné cet hotel sur un autre fil de conversation, les touristes intéressés pourront aller voir le site de l'hotel pour avoir des photos.
Re: Hotel le 115 thé strand
Si nos partages ne vous intéresse pas à quoi bon continuez à essayer de continuer
Je comprends pourquoi il reste triste et non vivant à force de recevoir des commentaires si désagréables
Je comprends pourquoi il reste triste et non vivant à force de recevoir des commentaires si désagréables
spezier- Messages : 8
Vous êtes invitée volontiers à raconter vos voyages: ce que vous avez visité, vu, découvert, où vous vous êtes promenée, vous avez fait des balades, randonnées, treks, vous avez nagé, marché, vous avez visité des lieux, rues, musées, street art, restaurants etc.
Comme tuyaux à la fin vous pouvez mettre les hotels et restaurants si vraiment ils sont exceptionnels, à titre de renseignement.
Votre post était uniquement consacré à un seul hotel et pouvait apparaitre comme une publicité, ce qui n'est pas le but de notre forum.
Alors racontez ce que vous avez vu à Malte, et ce sera très intéressant
Comme tuyaux à la fin vous pouvez mettre les hotels et restaurants si vraiment ils sont exceptionnels, à titre de renseignement.
Votre post était uniquement consacré à un seul hotel et pouvait apparaitre comme une publicité, ce qui n'est pas le but de notre forum.
Alors racontez ce que vous avez vu à Malte, et ce sera très intéressant
Je trouvais qu'à 90e les 4 nuits petits dej inclus au vue des prestations c'était un bon plans
Je n'ai pas d'actions chez eux
Et c esr ce genre de bons plans hôtels que je cherche sur les groupes de voyages
Je n'ai pas d'actions chez eux
Et c esr ce genre de bons plans hôtels que je cherche sur les groupes de voyages
spezier- Messages : 8
ah oui en effet ce n'est pas cher 90 eur les 4 nuits
Ce que tu aurais du faire: parler de Malte, de tes visites, mettre des photos, et à la fin, tu dis en plus j'ai trouvé un hotel vraiment bien et pas cher et tu mets le nom et une photo.
Faire tout ton fil de discussion sur un seul hotel et ne parler que de lui, c'est de la pub par contre
je te suggère de lire un peu les autres compte-rendus de voyage et tu comprendras plus facilement je pense
Ce que tu aurais du faire: parler de Malte, de tes visites, mettre des photos, et à la fin, tu dis en plus j'ai trouvé un hotel vraiment bien et pas cher et tu mets le nom et une photo.
Faire tout ton fil de discussion sur un seul hotel et ne parler que de lui, c'est de la pub par contre
je te suggère de lire un peu les autres compte-rendus de voyage et tu comprendras plus facilement je pense
PS je viens de regarder et le prix de la chambre dans cet hotel est actuellement de 68-71 euros la nuit selon le site de réservation.
du coup c'est un prix qui n'a rien d'extraordinaire il me semble ...
du coup c'est un prix qui n'a rien d'extraordinaire il me semble ...