Hôtel à Manille
4 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Asie :: Voyager en Asie du Sud-est :: Philippines
Page 1 sur 1
Hôtel à Manille
Bonjour,
Nous partons pour les Philippines le 24 janvier. On cherche présentement un hôtel à Manille ditué sur une rue calme (même piétonnière ) près du centre.
Des suggestions?
Alice
Nous partons pour les Philippines le 24 janvier. On cherche présentement un hôtel à Manille ditué sur une rue calme (même piétonnière ) près du centre.
Des suggestions?
Alice
henri5140- Messages : 4
Re: Hôtel à Manille
Bonjour Alice
tu as un beau voyage en perspective, je vais essayer de rameuter les membres qui connaissent les Philippines pour te répondre
@denis geairain
@Jo Bino
@Daisyone
@schischi
@Jacques Beaulieu
tu as un beau voyage en perspective, je vais essayer de rameuter les membres qui connaissent les Philippines pour te répondre
@denis geairain
@Jo Bino
@Daisyone
@schischi
@Jacques Beaulieu
henri5140 apprécie ce message
Désolée, nos 2 voyages,aux Philippines datent de 2009 et 2013 donc pas d'info récente concernant les hôtels.
schischi- Messages : 280
on manque encore vraiment de bons contributeurs sur les Philippines (où sont cottetcottet, Lemonk68, @denis geairain, dennis, @Jacques Beaulieu et tous les habitués, nous n'arrivons pas à les retrouver...)
bon en regardant sur la carte de google map, tu peux sois résider dans la vieille ville intra muros, soit juste à côté dans le quartier Ermita. Il y a des hotels à tous les prix de 10 euros à une moyenne de 30 Euros qui peut t'apporter même une piscine sur le toit.
bon en regardant sur la carte de google map, tu peux sois résider dans la vieille ville intra muros, soit juste à côté dans le quartier Ermita. Il y a des hotels à tous les prix de 10 euros à une moyenne de 30 Euros qui peut t'apporter même une piscine sur le toit.
J'ai regardé les connaisseurs des Philippines qui avaient participé sur VF à mon carnet de voyage ds ce beau pays ... mais je n'en trouve pas qui ait un compte ici , et je n'arrive pas a retrouver leur trace
plusieurs ont des sites internet, mais sans qu'on puisse leur laisser 1 message
Je vais persévérer on ne sait jamais !
plusieurs ont des sites internet, mais sans qu'on puisse leur laisser 1 message
Je vais persévérer on ne sait jamais !