Hôtel à Hyderabad
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Asie :: Voyager dans la pénisule indienne :: Inde Népal Bhoutan
Page 1 sur 1
Re: Hôtel à Hyderabad
Bonjour, je reviens de mon voyage en Inde en janvier 2023 et je suis allée à Hyderabad. Je peux donc recommander l'hébergement où nous étions qui était très bien. C'était une belle maison dans un quartier résidentiel calme, c'est important dans cette ville infernale ! Nous sommes un couple de 68 ans et c'était très reposant de loger là.
En fait, il s'agit d'une sorte d'auberge de jeunesse avec des dortoirs mais aussi 2 chambres. Celle que nous occupions donnait sur une belle terrasse, elle est très basique mais on peut profiter des salons, salle à manger, cuisine de la maison. L'atmosphère y est très sympa.
C'est "Elysium Inn" backpaper hostel". Je donne les coordonnées complètes sur mon carnet " De retour d'un 5ème voyage en Inde (Andhra Pradesh, Telangana, Karnataka)
En fait, il s'agit d'une sorte d'auberge de jeunesse avec des dortoirs mais aussi 2 chambres. Celle que nous occupions donnait sur une belle terrasse, elle est très basique mais on peut profiter des salons, salle à manger, cuisine de la maison. L'atmosphère y est très sympa.
C'est "Elysium Inn" backpaper hostel". Je donne les coordonnées complètes sur mon carnet " De retour d'un 5ème voyage en Inde (Andhra Pradesh, Telangana, Karnataka)