Tarif taxi Marseille
4 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Tous les modes de voyages :: Voyages organisés, croisières et hotels tout compris
Page 1 sur 1
Tarif taxi Marseille
Bonsoir,
Je cherche à avoir une idée du prix pour un transfert en taxi de la gare Saint Charles (Marseille) au terminal de croisière (Marseille). Il y a 3 ans le prix du transfert était de 25 euros mais je pense que ce prix a dû changer depuis....
Par avance merci pour vos réponses
Nathalie
Je cherche à avoir une idée du prix pour un transfert en taxi de la gare Saint Charles (Marseille) au terminal de croisière (Marseille). Il y a 3 ans le prix du transfert était de 25 euros mais je pense que ce prix a dû changer depuis....
Par avance merci pour vos réponses
Nathalie
Aria69- Messages : 14
Re: Tarif taxi Marseille
Bonjour,
Ce prix est toujours d'actualité.
Il est toutefois, bien entendu, variable en fonction de la circulation (et du temps perdu) au moment du transfert.
Le prix un dimanche matin sans circulation en sortant tôt (j'ai payé 22 eur il y a peu avec sortie ultra rapide du port) sera différent d'une heure de pointe matinale en semaine (on sera plus proche de 30 eur dans ce cas).
Le prix kilométrique, si je me rappelle bien est de 2.40 eur/km.
Ce prix est toujours d'actualité.
Il est toutefois, bien entendu, variable en fonction de la circulation (et du temps perdu) au moment du transfert.
Le prix un dimanche matin sans circulation en sortant tôt (j'ai payé 22 eur il y a peu avec sortie ultra rapide du port) sera différent d'une heure de pointe matinale en semaine (on sera plus proche de 30 eur dans ce cas).
Le prix kilométrique, si je me rappelle bien est de 2.40 eur/km.
Jocoto- Messages : 2
Aria69 apprécie ce message
Les tarifs n'ont pas changés, mais ne pas utiliser les VTC, ils n'ont pas accès au terminal croisières, et doivent te laisser à + de 1 km du terminal.
TGVLent- Messages : 6
Merci pour l’info. Donc pensant commander un taxi par kiwi taxi tu me le déconseilles ?
Aria69- Messages : 14
Tu prends les taxi de la ville, en arrivant à MSC (Marseille Saint-Charles) tu prends l'escalator qui descend à la galerie marchande, et les taxis sont juste là!
Tarif entre 25 et 30€ (si grosses valises)
Les VTC te laissent à l'entrée de la zone portuaire, ils ne sont pas habilités à y entrer, donc loin du terminal croisières.
Tarif entre 25 et 30€ (si grosses valises)
Les VTC te laissent à l'entrée de la zone portuaire, ils ne sont pas habilités à y entrer, donc loin du terminal croisières.
TGVLent- Messages : 6
Si les VTC laissent à l'entrée du port, c'est comme le bus de ville 35 ? Merci
PANNES- Messages : 4