Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Une semaine dans les CÔTES D'ARMOR - carnet de voyage et photos

2 participants

Aller en bas

que voir que faire en Bretagne dans les Côtes d'Armor Empty Une semaine dans les CÔTES D'ARMOR - carnet de voyage et photos

Message par Pifil Ven 10 Déc 2021 - 14:28

Une semaine fin août 2020 en CÔTES D'ARMOR entre Lannion et Saint-Brieuc : cette partie du département breton est pleine de belles choses à voir ou à faire.

Notre carnet de voyage est principalement axé sur les photos (72) accompagnées d'un mini-récit.
que voir que faire en Bretagne dans les Côtes d'Armor Lfdv_212

Et pour voir tout ça, c'est  ICI


Dernière édition par Pifil le Lun 24 Jan 2022 - 9:40, édité 4 fois
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1863
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

que voir que faire en Bretagne dans les Côtes d'Armor Empty Re: Une semaine dans les CÔTES D'ARMOR - carnet de voyage et photos

Message par Deborah Ven 10 Déc 2021 - 19:56

bonjour

bravo pour tes blogs de voyage, j'avoue que j'en ai regardé plusieurs et je suis admirative Smile

Comment fais tu pour faire de si belles mises en page ?
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6831
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que voir que faire en Bretagne dans les Côtes d'Armor Empty Re: Une semaine dans les CÔTES D'ARMOR - carnet de voyage et photos

Message par Pifil Ven 10 Déc 2021 - 20:35

Merci Deborah pour ton très gentil commentaire.

La mise en page n'a rien d'extraordinaire puisque je me contente d'insérer mes photos dans mes écrits . . . ou plutôt d'écrire mes commentaires avant ou après chaque photo.
Le plus difficile pour moi ne sont pas les blogs sur Over-blog.com mais la présentation de mes destinations sur ma page d'accueil de mon site "enviedevoyage.com".
J'avais bien étudié comment il fallait faire il y a quelques années à la création du site, mais ne rajoutant qu'un voyage par an j'avoue que maintenant je tâtonne plutôt pour le rajouter, d'autant que la marche à suivre a évolué.

Mes carnets ont beaucoup évolué au fil des ans. Au début je me limitais volontairement à une vingtaine de photos maximum, juste pour susciter l'envie de voyager (d'où le nom de mon site). La lecture des carnets plus étoffés de VoyageForum m'a fait évoluer vers de vrais carnets ces dernières années. Je reste néanmoins sur la présentation de ce que l'on peut voir dans le pays (donc photos) plutôt que de raconter mon voyage avec chronologie précise et anecdotes de voyage (je n'ai pas trop de facilité pour l'écriture).

Bien cordialement,
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1863
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

que voir que faire en Bretagne dans les Côtes d'Armor Empty Re: Une semaine dans les CÔTES D'ARMOR - carnet de voyage et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum