Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Formalités d'entrée en Israël

3 participants

Aller en bas

Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport Empty Formalités d'entrée en Israël

Message par FrançoiseVecc Dim 30 Jan 2022 - 10:36

Bonjour,

Un petit retour sur les formalités d'entrée en Israël
Je peux répondre en partie, puisque partant mardi 1 février (si tests négatifs  Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport 1f44c ), je viens de remplir le formulaire.
J'ai reçu immédiatement le green pass, celui-ci commençant le 2 février c'est à dire le lendemain de notre arrivée.
Il faut donner l'adresse à laquelle nous attendrons les résultats du tests PCR fait à l'arrivée.


Pour le test à l'arrivée, après avoir rempli le formulaire, nous sommes invités à le payer en avance (je crois que ce n'est pas obligatoire mais ils sont moins chers que si payés à l'arrivée). j'ai ensuite reçu, un numéro de dossier à présenter à l'arrivée

Bon dimanche
Françoise
FrançoiseVecc
FrançoiseVecc

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2021

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport Empty Re: Formalités d'entrée en Israël

Message par FrançoiseVecc Mer 2 Fév 2022 - 8:22

Bonjour ce Jérusalem

Pour compléter mon précédent message,  voici comment les choses se passent à l’arrivée à Ben Gourion
En fait, très rapidement. Je n’ai pas vraiment regardé l’heure mais environ 30 minutes après être sortis de l’avion nous étions dans le nesher.

Pour les tests, nous sommes passés sans attente (nombre de box important), coton bouche et narines (×2)
On vous met un bracelet jaune à montrer pour sortir de l’aeroport

Le plus long à été de rejoindre notre hotel car nous avons été les derniers déposés, mais cette visite improvisée  de Jérusalem nous a ravi.c’était plus sympa que d’être enfermés dans la chambre à l’hôtel 😉

Nos résultats de tests nous sont parvenus en début de soirée, les vacances pouvaient réellement commencer
Bonne journée ( pour nous elle promet d’être belle, passionnante et ensoleillée)
Françoise
FrançoiseVecc
FrançoiseVecc

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport Empty Re: Formalités d'entrée en Israël

Message par Deborah Sam 5 Fév 2022 - 4:19

Bonjour Françoise 

n'hésite pas à nous envoyer quelques photos de Jérusalem... ou de Jericho si vous avez réussi à faire l'excursion ? 

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6564
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport Empty Re: Formalités d'entrée en Israël

Message par FrançoiseVecc Sam 5 Fév 2022 - 6:15

Bonjour Deborah
Nous allons aujourd'hui à Jericho et Bethléem, je posterais quelques photos à mon retour
Nos premières journées ici ont été superbes.Il faisait beau, doux et découvrir la vieille ville fut un ravissement
Le temps s’est gâté mais rien n’entame notre plaisir d’être ici !!!
Bonne journée
Françoise
FrançoiseVecc
FrançoiseVecc

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2021

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport Empty Re: Formalités d'entrée en Israël

Message par ptitmimi78 Mar 15 Fév 2022 - 14:23

Bonjour,
bon voyage, avec mon mari c'est une destination qui nous plairaient bien  Very Happy.
Profitez bien.
ptitmimi78
ptitmimi78

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport Empty Re: Formalités d'entrée en Israël

Message par FrançoiseVecc Mar 15 Fév 2022 - 17:52


Bonjour,
Nous sommes rentrés ravis de notre séjour.
Je suis en train de trier mes photos et je reviendrai ici pour faire un petit carnet.
Cordialement
Françoise
FrançoiseVecc
FrançoiseVecc

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2021

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport Empty Re: Formalités d'entrée en Israël

Message par Deborah Ven 4 Mar 2022 - 16:28

Bonjour Françoise

n'oublie pas de nous faire un petit compte rendu de voyage et surtout des photos Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6564
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport Empty Re: Formalités d'entrée en Israël

Message par FrançoiseVecc Sam 5 Mar 2022 - 8:47

Bonjour Deborah,
C'est prévu, mais je n'ai pas encore pris le temps de trier mes photos  Wink
Bon week end
Françoise
FrançoiseVecc
FrançoiseVecc

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe l'entrée en Israel à l'aéroport Empty Re: Formalités d'entrée en Israël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum