Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Tous les modes de voyages :: Compagnies aériennes et billets d'avion
Page 1 sur 1
Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025
Bonjour tout le monde,
Nous venons de nous décider et préparons notre voyage pour la Malaisie au mois d'avril 2025 ( début d'avril pour 3 semaines) Nous sommes 2 adultes de 50 ans passés et notre enfants de 15 ans. J'aimerais savoir si vous avez déjà pris vos billet d'avion pour ce qui vont partir au mois Avril 2025 ou bien si je dois attendre 4 mois avant le départ c'est-à-dire vers le mois de décembre 2024.
Savez-vous combien coût un billet (prix moyen) pour un Aller /Retour. Actuellement j'ai vu + de 900 euros et 813 euros avec 1 escale.
J'ai vu aussi qu'il y a un vol direct avec la compagnie Malaisie Airlines.
En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
Nous venons de nous décider et préparons notre voyage pour la Malaisie au mois d'avril 2025 ( début d'avril pour 3 semaines) Nous sommes 2 adultes de 50 ans passés et notre enfants de 15 ans. J'aimerais savoir si vous avez déjà pris vos billet d'avion pour ce qui vont partir au mois Avril 2025 ou bien si je dois attendre 4 mois avant le départ c'est-à-dire vers le mois de décembre 2024.
Savez-vous combien coût un billet (prix moyen) pour un Aller /Retour. Actuellement j'ai vu + de 900 euros et 813 euros avec 1 escale.
J'ai vu aussi qu'il y a un vol direct avec la compagnie Malaisie Airlines.
En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
LALETFLEURY- Messages : 8
Re: Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025
Bonjour @LALETFLEURY
IL vaut mieux en général prendre les billets le plus tôt possible, en utilisant un comparateur de vols pour comparer, mais ensuite en achetant directement sur le site de la compagnie aérienne (pas sur le comparateur)
IL vaut mieux en général prendre les billets le plus tôt possible, en utilisant un comparateur de vols pour comparer, mais ensuite en achetant directement sur le site de la compagnie aérienne (pas sur le comparateur)
Re: Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025
J'aurais envie de dire en mai 2024 mais du coup tout de suite. Je ne connais pas les prix au mois d'avril mais en gros sous 1000 euros ca doit pas être trop mal car les billets pour l'Asie ont énormément augmenté.
Marifb- responsable de rubrique