Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025

3 participants

Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025 Empty Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025

Message par LALETFLEURY Mer 20 Nov 2024 - 23:17

Bonjour tout le monde,

Nous venons de nous décider et préparons notre voyage pour la Malaisie au mois d'avril 2025 ( début d'avril pour 3 semaines) Nous sommes 2 adultes de 50 ans passés et notre enfants de 15 ans. J'aimerais savoir si vous avez déjà pris vos billet d'avion pour ce qui vont partir au mois Avril 2025 ou bien si je dois attendre 4 mois avant le départ c'est-à-dire vers le mois de décembre 2024. 
Savez-vous combien coût un billet (prix moyen) pour un Aller /Retour.  Actuellement j'ai vu + de 900 euros et 813 euros avec 1 escale.
J'ai vu aussi qu'il y a un vol direct avec la compagnie Malaisie Airlines.

En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
LALETFLEURY
LALETFLEURY

Revenir en haut Aller en bas

Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025 Empty Re: Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025

Message par Deborah Jeu 21 Nov 2024 - 0:56

Bonjour @LALETFLEURY

IL vaut mieux en général prendre les billets le plus tôt possible, en utilisant un comparateur de vols pour comparer, mais ensuite en achetant directement sur le site de la compagnie aérienne (pas sur le comparateur)
Deborah
Deborah
Admin

https://forumvoyage.forumactif.com

Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025 Empty Re: Quand prendre les billets Aller Retour pour PARIS/KUALA LUMPUR pour Avril 2025

Message par Marifb Jeu 21 Nov 2024 - 6:56

J'aurais envie de dire en mai 2024 mais du coup tout de suite. Je ne connais pas les prix au mois d'avril mais en gros sous 1000 euros ca doit pas être trop mal car les billets pour l'Asie ont énormément augmenté.
Marifb
Marifb
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé