2 semaines La Gomera et Ténérife à vélo
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Espagne et au Portugal :: Espagne - Baléares Canaries
Page 1 sur 1
2 semaines La Gomera et Ténérife à vélo
Nouvelle aventure, un petit séjour de deux semaines à vélo à travers les îles des Canaries.
voyage qui a quelques années, mais des souvenirs encore très présents
http://mesbaladesetescalades.hautetfort.com/archive/2014/04/06/les-canaries-a-velo-5341055.html
voyage qui a quelques années, mais des souvenirs encore très présents
http://mesbaladesetescalades.hautetfort.com/archive/2014/04/06/les-canaries-a-velo-5341055.html
Lucbertrand- responsable de rubrique
Re: 2 semaines La Gomera et Ténérife à vélo
bonjour
J'ai regardé les photos sur ton blog, il y en a quelques unes qui m'ont interloquée: c'est la semaine sainte, on dirait le Ku Klux Klan ! même les insignes sur la poitrine des hommes cagoulés ressemblent à des signes nazis. Est ce normal ?
J'ai regardé les photos sur ton blog, il y en a quelques unes qui m'ont interloquée: c'est la semaine sainte, on dirait le Ku Klux Klan ! même les insignes sur la poitrine des hommes cagoulés ressemblent à des signes nazis. Est ce normal ?
Bonjour matinal ici je guette le temps pour savoirsi je pars au ski.
Je ne sais pas répondre à ta question. Mais effectivement j'ai eu les mêmes pensées que toi en pensant au ku kux Klan. En tout cas très impressionnant . Les fêtes religieuses en Espagne il y a de la ferveur.
Je ne sais pas répondre à ta question. Mais effectivement j'ai eu les mêmes pensées que toi en pensant au ku kux Klan. En tout cas très impressionnant . Les fêtes religieuses en Espagne il y a de la ferveur.
Lucbertrand- responsable de rubrique
Lucbertrand a écrit:..........je guette le temps pour savoirsi je pars au ski.
Il a neigé cette nuit dans ma vallée alpine