Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre

3 participants

Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre Empty Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre

Message par Espanophile Jeu 5 Sep - 21:36

Bonsoir à Vous tous  Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre 1f60b , 

Je viens de m'inscrire car le site a l'air très sympa et très convivial c'est pourquoi j'espère me faire beaucoup d'amis mais aussi donner et récolter beaucoup d'informations sur les voyages notamment en Espagne, personnellement je n'ai pas beaucoup voyager mais j'ai décidé de me lancer à fond  Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre 1f61d et récupérer le retard, je cherche à ce que ma prochaine destination soit l'Andalousie alors si vous êtes amoureux de ce pays comme moi n'hésitez pas à échanger la moindre information ( que ce soit pour un voyage individuel ou en groupe...)

Salutations
Espanophile
Espanophile

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre Empty Re: Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre

Message par Deborah Jeu 5 Sep - 21:43

Bonjour et bienvenue @Espanophile

Tu es bien dans la section "Accueil" et tu trouveras des renseignements et pourras poser des questions pour préparer ton voyage en Andalousie dans la rubrique ESPAGNE de notre forum Smile

Bons débuts sur le forum du voyage

Deborah
Deborah
Deborah
Admin

https://forumvoyage.forumactif.com

Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre Empty Re: Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre

Message par Hannah Ven 6 Sep - 23:06

Bonjour Espanophile .

Vas faire un tour sur le forum Espagne et tu trouveras des adeptes de l’Andalousie . J’en fait parti .
J’ai fait remonter sur le forum Espagne deux carnets de voyage que j’ai mis en ligne l’année dernière .
N’hésite pas à poser des questions . 

Bonne soirée 

Hannah
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Espanophile apprécie ce message

Message par Espanophile Dim 8 Sep - 16:51

Salut, merci à vous Mesdames, je pense que je vais vite me ressourcer sur mon éventuel prochain voyage  Bonsoir je suis nouveau inscrit mais je ne trouve pas la rubrique des nouveaux membre 1f60b
Espanophile
Espanophile

Message par Hannah Dim 8 Sep - 17:21

N’hésite pas à poser des questions .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé