Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vols vers et aux USA ...

Aller en bas

Vols vers et aux USA ... Empty Vols vers et aux USA ...

Message par Brigitte42 Jeu 6 Jan 2022 - 15:09

Bonjour à tous !
Je fais un duplicata d'un message posté ce matin dans la rubrique : " Actualité des voyages dans le monde " ; je me dis qu'il serait peut -être utile ici aussi !

Des nouvelles en direct, en provenance de ma famille qui a passé hier la journée et plus dans des aéroports ...
Les vols concernant les USA, internationaux comme intérieurs, sont actuellement très perturbés à cause du grand nombre d'absents parmi les pilotes, le personnel navigant, ... : gros retards dans les aéroports car, par manque de personnel, il faut attendre qu'un avion se pose avec un équipage en état et on le remet illico sur le nouveau vol ...
De même, un avion, décollage prévu pour l'après - midi, est souvent retardé jusqu'en fin de soirée pour attendre les derniers vols de correspondance .
Même problème dans les écoles qui, pour certaines, passent dès aujourd'hui en virtuel faute de personnel : enseignants, encadrement mais aussi d'entretien ...

Ces soucis sont dûs aux contaminations et cas contacts nombreux, depuis qu'Omicron s'est installé : de là, l'idée de raccourcir les quarantaines . La vaccination largement répandue limite, paraît-il, les symptômes graves chez la plupart des personnes atteintes .

Pas le moment d'essayer de contacter une Cie pour réserver, leurs sites sont perturbés aussi .

Bonne journée !
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Messages : 1251
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum