Concernant le post qui a été supprimé sur Mauritanie
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique du Nord et en Afrique saharienne :: Voyager en Afrique saharienne - Mauritanie Mali Niger Tchad Soudan
Concernant le post qui a été supprimé sur Mauritanie
Je suis Sébastien BOUHOT qui était cité dans le post qui a été supprimé, je demande ici mon droit de réponse après que mon compte ai été supprimé du Forum.
Il s'avère que la personne qui avait posté le texte a menti, on a les preuves.
Je prie donc les personnes qui avaient commenté sous ce post (2 modérateurs) de veiller à être plus vigilent sur certains post sensibles comme ceux ci, j'espère que mon message ne sera pas supprimé.
je suis toujours à la recherche de vos contacts.
Merci de me réponde.
Bien à Vous
Sébastien Armand BOUHOT - Nouakchott
sebastien Armand BOUHOT- Messages : 2
Re: Concernant le post qui a été supprimé sur Mauritanie
Je suis un aidant technique et non un modérateur.
Les posts concernés ont été retirés.
Le conflit privé n'est plus apparent et vous n'êtes plus mis en cause sur le forum.
On en reste donc là.
Le reste est du domaine privé entre les trois parties prenantes.
Votre droit de réponse a été exercé ci-dessus.
Merci de ne plus intervenir sur ce forum.
sebastien Armand BOUHOT apprécie ce message
Heliot100- responsable de rubrique
Re: Concernant le post qui a été supprimé sur Mauritanie
Bonjour
Je suis actuellement en Pologne tres loin de tout et sans connexion Internet.
Je viens juste de prendre connaissance de vos messagrs publics et prives
Vous n'etes pas cité du tout dans le message de la personne espagnole qui a publié le message d'origine. Cependant, les autres co modérateurs lnt supprimé la conversation, car nous comprenons qu'il s'agit d'un conflit complexe auquel nous ne sommes pas partie prenante et sur lequel nous ne pouvons en aucune manière statuer. Nous sommes un petit forum non commercial, sans publicité, nous avons retiré l'annonce intiale à votre demande et en effet parce qu'il semble problématique à plusieurs point de vue. Maintenant en effet nous souhaitons nous en tenir là, nous n'avons aucune vocation à faire autre chose.
S'il vous plaît prenez contact avec la dame espagnole directement, nous n'avons aucun moyen de savoir qui c'est et ne souhaitons pas nous méler à des conflits privés entre voyageurs et prestataires.
Cordialement
Deborah
» La Mauritanie, oui !!!
» Le train mineralier de Mauritanie
» Co-voiturage pour la Mauritanie
» Backpack Mauritanie et Sahara
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique du Nord et en Afrique saharienne :: Voyager en Afrique saharienne - Mauritanie Mali Niger Tchad Soudan
|
|