Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ?

3 participants

Aller en bas

Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ? Empty Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ?

Message par Plume Mer 17 Juil 2024 - 6:59

Bonjour 

Je voudrais retourner en Angleterre car j adore ce pays... et parce que je voudrais que mon fils le découvre et ait envie de parler anglais.

Comme je le dis dans ma présentation... notre aventure est avant tout HUMAINE car je bouge en tribu avec ma mere de 98 ans (oui! Vous avez bien lu!), mon fils de 12 ans, mon chien de 5 ans... et mon ex de 62 ans mdrr. Du coup je précise que j en ai 54.

Donc plusieurs personnes avec des besoins et des goûts très différents qu il va falloir arriver a satisfaire (un peu casse-tête mais on y arrive :-) )

Donc là j ai besoin d informations de bases pour le moment 

Comment aller en angleterre avec une caravane ? 

Euro tunnel ou bateau? Jusqu'à maintenant je n ai testé que le bateau ... mais c etait en 1999 mon dernier passage.

 Y a t il beaucoup de terrains de camping ? A quel prix?
Aire de camping car ? 

Les campings cars peuvent ils se poser en camping saivage?

Et les caravanes?

Ya t il des festivals sympas en aout et septembre ? Où ? 

Pour le moment c est tout 

Merci et bonne journée :-)
Plume
Plume

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ? Empty Re: Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ?

Message par Anaïs Mar 17 Sep 2024 - 15:50

Bonjour !

Ça a l'air d'être un voyage vraiment génial, et j’envie beaucoup la chance que tu as de pouvoir le faire ! Je n’ai pas de réponses spécifiques à tes questions, mais je voulais juste te dire que c’est super d’entendre parler de ton aventure. Je te souhaite bonne route et plein de belles découvertes avec ta famille ! 😊
Anaïs
Anaïs

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ? Empty Re: Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ?

Message par Deborah Mer 18 Sep 2024 - 16:38

J'espère qu'un camping cariste pourra répondre à @Plume

y a t il des membres du forum qui ont pratiqué le camping car en Angleterre ?  what
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ? Empty Re: Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum