Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ?
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Grande Bretagne et Irlande
Page 1 sur 1
Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ?
Bonjour
Je voudrais retourner en Angleterre car j adore ce pays... et parce que je voudrais que mon fils le découvre et ait envie de parler anglais.
Comme je le dis dans ma présentation... notre aventure est avant tout HUMAINE car je bouge en tribu avec ma mere de 98 ans (oui! Vous avez bien lu!), mon fils de 12 ans, mon chien de 5 ans... et mon ex de 62 ans mdrr. Du coup je précise que j en ai 54.
Donc plusieurs personnes avec des besoins et des goûts très différents qu il va falloir arriver a satisfaire (un peu casse-tête mais on y arrive :-) )
Donc là j ai besoin d informations de bases pour le moment
Comment aller en angleterre avec une caravane ?
Euro tunnel ou bateau? Jusqu'à maintenant je n ai testé que le bateau ... mais c etait en 1999 mon dernier passage.
Y a t il beaucoup de terrains de camping ? A quel prix?
Aire de camping car ?
Les campings cars peuvent ils se poser en camping saivage?
Et les caravanes?
Ya t il des festivals sympas en aout et septembre ? Où ?
Pour le moment c est tout
Merci et bonne journée :-)
Je voudrais retourner en Angleterre car j adore ce pays... et parce que je voudrais que mon fils le découvre et ait envie de parler anglais.
Comme je le dis dans ma présentation... notre aventure est avant tout HUMAINE car je bouge en tribu avec ma mere de 98 ans (oui! Vous avez bien lu!), mon fils de 12 ans, mon chien de 5 ans... et mon ex de 62 ans mdrr. Du coup je précise que j en ai 54.
Donc plusieurs personnes avec des besoins et des goûts très différents qu il va falloir arriver a satisfaire (un peu casse-tête mais on y arrive :-) )
Donc là j ai besoin d informations de bases pour le moment
Comment aller en angleterre avec une caravane ?
Euro tunnel ou bateau? Jusqu'à maintenant je n ai testé que le bateau ... mais c etait en 1999 mon dernier passage.
Y a t il beaucoup de terrains de camping ? A quel prix?
Aire de camping car ?
Les campings cars peuvent ils se poser en camping saivage?
Et les caravanes?
Ya t il des festivals sympas en aout et septembre ? Où ?
Pour le moment c est tout
Merci et bonne journée :-)
Plume- Messages : 4
Re: Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ?
Bonjour !
Ça a l'air d'être un voyage vraiment génial, et j’envie beaucoup la chance que tu as de pouvoir le faire ! Je n’ai pas de réponses spécifiques à tes questions, mais je voulais juste te dire que c’est super d’entendre parler de ton aventure. Je te souhaite bonne route et plein de belles découvertes avec ta famille !
Ça a l'air d'être un voyage vraiment génial, et j’envie beaucoup la chance que tu as de pouvoir le faire ! Je n’ai pas de réponses spécifiques à tes questions, mais je voulais juste te dire que c’est super d’entendre parler de ton aventure. Je te souhaite bonne route et plein de belles découvertes avec ta famille !
Anaïs- Messages : 12
Re: Partir en Angleterre avec une petite caravane et un chien : besoin de conseils ?
J'espère qu'un camping cariste pourra répondre à @Plume ?
y a t il des membres du forum qui ont pratiqué le camping car en Angleterre ?
y a t il des membres du forum qui ont pratiqué le camping car en Angleterre ?