Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ?

3 participants

Aller en bas

Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ? Empty Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ?

Message par Lisbeth Dim 26 Mai 2024 - 1:06

Bonjour à tous,

Je pars mi-juin visiter pour la 1ère fois les Lofoten et je me pose la question suivante : faut-il mieux réserver une excursion en mer qui part de Værøy pour observer les oiseaux (j'ai trouvé le Puffin bird Tour de Værøy Brygge) ou est-ce que c'est encore mieux de faire l'excursion qui part de l'île de Rost (j'ai repéré le Seabird Safari de Day at Sea) ? Certains d'entre vous ont-ils fait l'un et/ou l'autre ?
Lisbeth
Lisbeth

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ? Empty Re: Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ?

Message par Deborah Lun 27 Mai 2024 - 11:49

peut être que  @Jmlustrat pourra te répondre ? il est souvent dans les parages... Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Lisbeth apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ? Empty Re: Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ?

Message par Lisbeth Lun 27 Mai 2024 - 12:03

Merci pour ta réponse et j'espère que @Jmlustrat pourra me répondre alors 😁
Lisbeth
Lisbeth

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ? Empty Re: Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ?

Message par Jmlustrat Lun 27 Mai 2024 - 21:41

Bonjour,
je ne connais aucune de ses 2 excursions. Ce que je sais c'est que l'ile aux oiseaux vers Rost est la plus grande colonie d'oiseaux marins en Europe.

Il y a aussi une excursion à partir de Bleik vers Andenes dans les Vesteralen. Je ne l'ai pas fait mais des amis l'ont fait et ont apprécié. En plus des oiseaux sur l'ile, ils jettent des poissons pour les Pygargues.
Bonne journée
Jean-Marc
Jmlustrat
Jmlustrat

Messages : 930
Date d'inscription : 26/01/2022

Lisbeth apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ? Empty Re: Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ?

Message par Lisbeth Lun 27 Mai 2024 - 21:54

Merci beaucoup pour ta réponse !
Lisbeth
Lisbeth

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ? Empty Re: Lofoten Excursion observation des oiseaux : Værøy ou Rost ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum