Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problème réservation activité en Ecosse

4 participants

Aller en bas

Problème réservation activité en Ecosse Empty Problème réservation activité en Ecosse

Message par Anje2604 Mer 17 Jan 2024 - 14:38

Bonjour,

Je pars 1 semaine en Écosse en avril et j'ai réservé via un site dédié aux activités un circuit de 2 jours sur l'île de Skye.

Lors de la réservation, il y avait 2 options (et 2 prix) qui incluaient ou non la nuit d'hôtel. J'ai choisi l'option avec hôtel et là j'ai un message qui m'informe qu'en raison d'une erreur j'ai payé le prix sans la nuit d'hôtel (je trouve ça un peu bizarre puisqu'il y avait 2 prix différents et que j'ai bien payé le plus cher des deux...) et qu'il faut que je paye maintenant un supplément. Sur mon compte, j'ai un voucher qui indique bien une chambre d'hôtel inclus dans mon tour.

Selon moi, ce n'est pas à moi de payer si vraiment il y a eu un problème mais au sous traitant qui a fait une erreur.

Qu'en pensez-vous?


Merci.
Anje2604
Anje2604

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Problème réservation activité en Ecosse Empty Re: Problème réservation activité en Ecosse

Message par Pifil Mer 17 Jan 2024 - 18:54

Bonjour Anje2604,
. . . et là j'ai un message qui m'informe . . .
De qui émane ce message ?
A priori si vous avez des traces de votre paiement et des deux tarifs proposés vous devez vous adresser à l'organisme auprès de qui vous avez effectué la réservation et le paiement. C'est toujours à l'organisme auprès de qui on a acheté un vol ou une prestation qu'il faut s'adresser en cas de problème et c'est à cet organisme-là de régler le problème en question.
Mais rien n'empêche d'envoyer copie de votre réclamation, pour information, à l'organisme qui effectue ladite prestation.
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1731
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème réservation activité en Ecosse Empty Re: Problème réservation activité en Ecosse

Message par Deborah Jeu 18 Jan 2024 - 10:46

Exactement, envoyez copie de votre réservation aux deux organismes, et mettant le lien que vous avez suivi pour réserver...
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6567
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème réservation activité en Ecosse Empty Re: Problème réservation activité en Ecosse

Message par Sissi57 Ven 19 Jan 2024 - 17:37

Il y a beaucoup d'arnaques actuellement, certaines ayant piraté des hôtels affiliés à Booking ( qui n'a pas été, lui, piraté). Les hackers envoient ensuite des messages comme ce que vous signalez, un paiement incomplet, pas arrivé, des taxes supplémentaires etc etc et vous escroquent et s'emparent de vos données bancaires.
Il s'agit peut-être de quelque chose de similaire. Dans le doute joignez votre prestataire par téléphone ou par un mail mais en ne répondant surtout pas à celui que vous avez reçu, ni en cliquant sur un lien dans un message.
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème réservation activité en Ecosse Empty Re: Problème réservation activité en Ecosse

Message par Pifil Ven 19 Jan 2024 - 23:36

Sissi57 a écrit:Dans le doute joignez votre prestataire par téléphone ou par un mail mais en ne répondant surtout pas à celui que vous avez reçu, ni en cliquant sur un lien dans un message.
Très bon conseil. Il corrobore ma question "De qui émane ce message".
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1731
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème réservation activité en Ecosse Empty Re: Problème réservation activité en Ecosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum