Problème réservation activité en Ecosse
4 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Grande Bretagne et Irlande
Page 1 sur 1
Problème réservation activité en Ecosse
Bonjour,
Je pars 1 semaine en Écosse en avril et j'ai réservé via un site dédié aux activités un circuit de 2 jours sur l'île de Skye.
Lors de la réservation, il y avait 2 options (et 2 prix) qui incluaient ou non la nuit d'hôtel. J'ai choisi l'option avec hôtel et là j'ai un message qui m'informe qu'en raison d'une erreur j'ai payé le prix sans la nuit d'hôtel (je trouve ça un peu bizarre puisqu'il y avait 2 prix différents et que j'ai bien payé le plus cher des deux...) et qu'il faut que je paye maintenant un supplément. Sur mon compte, j'ai un voucher qui indique bien une chambre d'hôtel inclus dans mon tour.
Selon moi, ce n'est pas à moi de payer si vraiment il y a eu un problème mais au sous traitant qui a fait une erreur.
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Je pars 1 semaine en Écosse en avril et j'ai réservé via un site dédié aux activités un circuit de 2 jours sur l'île de Skye.
Lors de la réservation, il y avait 2 options (et 2 prix) qui incluaient ou non la nuit d'hôtel. J'ai choisi l'option avec hôtel et là j'ai un message qui m'informe qu'en raison d'une erreur j'ai payé le prix sans la nuit d'hôtel (je trouve ça un peu bizarre puisqu'il y avait 2 prix différents et que j'ai bien payé le plus cher des deux...) et qu'il faut que je paye maintenant un supplément. Sur mon compte, j'ai un voucher qui indique bien une chambre d'hôtel inclus dans mon tour.
Selon moi, ce n'est pas à moi de payer si vraiment il y a eu un problème mais au sous traitant qui a fait une erreur.
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Anje2604- Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2024
Re: Problème réservation activité en Ecosse
Bonjour Anje2604,
A priori si vous avez des traces de votre paiement et des deux tarifs proposés vous devez vous adresser à l'organisme auprès de qui vous avez effectué la réservation et le paiement. C'est toujours à l'organisme auprès de qui on a acheté un vol ou une prestation qu'il faut s'adresser en cas de problème et c'est à cet organisme-là de régler le problème en question.
Mais rien n'empêche d'envoyer copie de votre réclamation, pour information, à l'organisme qui effectue ladite prestation.
De qui émane ce message ?. . . et là j'ai un message qui m'informe . . .
A priori si vous avez des traces de votre paiement et des deux tarifs proposés vous devez vous adresser à l'organisme auprès de qui vous avez effectué la réservation et le paiement. C'est toujours à l'organisme auprès de qui on a acheté un vol ou une prestation qu'il faut s'adresser en cas de problème et c'est à cet organisme-là de régler le problème en question.
Mais rien n'empêche d'envoyer copie de votre réclamation, pour information, à l'organisme qui effectue ladite prestation.
Re: Problème réservation activité en Ecosse
Exactement, envoyez copie de votre réservation aux deux organismes, et mettant le lien que vous avez suivi pour réserver...
Re: Problème réservation activité en Ecosse
Il y a beaucoup d'arnaques actuellement, certaines ayant piraté des hôtels affiliés à Booking ( qui n'a pas été, lui, piraté). Les hackers envoient ensuite des messages comme ce que vous signalez, un paiement incomplet, pas arrivé, des taxes supplémentaires etc etc et vous escroquent et s'emparent de vos données bancaires.
Il s'agit peut-être de quelque chose de similaire. Dans le doute joignez votre prestataire par téléphone ou par un mail mais en ne répondant surtout pas à celui que vous avez reçu, ni en cliquant sur un lien dans un message.
Il s'agit peut-être de quelque chose de similaire. Dans le doute joignez votre prestataire par téléphone ou par un mail mais en ne répondant surtout pas à celui que vous avez reçu, ni en cliquant sur un lien dans un message.
Sissi57- modérateur
- Messages : 1327
Date d'inscription : 08/12/2021
Re: Problème réservation activité en Ecosse
Très bon conseil. Il corrobore ma question "De qui émane ce message".Sissi57 a écrit:Dans le doute joignez votre prestataire par téléphone ou par un mail mais en ne répondant surtout pas à celui que vous avez reçu, ni en cliquant sur un lien dans un message.
Sujets similaires
» question sur problème avec la reservation billets d'avion
» Pass Explorer NY : Question sur activité "Outlet de Woodbury Common"
» problème connexion
» Modification d'une réservation
» Erreur de nom sur une réservation de billet
» Pass Explorer NY : Question sur activité "Outlet de Woodbury Common"
» problème connexion
» Modification d'une réservation
» Erreur de nom sur une réservation de billet
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Grande Bretagne et Irlande
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum