problème connexion
+3
Deborah
Michele33
dolma
7 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Questions techniques sur le mode d'emploi, les rubriques et fonctionnalités du forum
Page 1 sur 1
problème connexion
Suis-je la seule à rencontrer des problèmes de connexion ? Hum il ne s'agit d'ailleurs peut-être pas de connexion mais je ne sais pas quelle expression utiliser :
Quand je veux ouvrir un sujet, la page devient blanche avec une ou deux images de pubs, impossible pendant je ne sais combien de temps de pouvoir revenir sur le sujet concerné. Idem lorsque je veux ouvrir le forum.
Pouvez-vous m'expliquer ? Je ne vois personne manifester donc je dois être la seule et donc ça doit venir de chez moi ! (aussi bien sur ordi que sur tél)...
Merci pour votre aide
Quand je veux ouvrir un sujet, la page devient blanche avec une ou deux images de pubs, impossible pendant je ne sais combien de temps de pouvoir revenir sur le sujet concerné. Idem lorsque je veux ouvrir le forum.
Pouvez-vous m'expliquer ? Je ne vois personne manifester donc je dois être la seule et donc ça doit venir de chez moi ! (aussi bien sur ordi que sur tél)...
Merci pour votre aide
dolma- Messages : 287
Re: problème connexion
Bonjour,
Non tu n'es pas la seule. J'allais ouvrir un message.
Cela se produit depuis lundi ou mardi. Effectivement, la page de FV apparait mais disparait aussitôt pour afficher une page quasi blanche avec de la pub en haut à gauche.
Ca le fait sur PC windows 10, par contre c'est OK sur mon téléphone android.
Modifications de paramétrage ?
C'est très pénalisant.
Non tu n'es pas la seule. J'allais ouvrir un message.
Cela se produit depuis lundi ou mardi. Effectivement, la page de FV apparait mais disparait aussitôt pour afficher une page quasi blanche avec de la pub en haut à gauche.
Ca le fait sur PC windows 10, par contre c'est OK sur mon téléphone android.
Modifications de paramétrage ?
C'est très pénalisant.
Michele33- Messages : 226
bonjour
Nous n'avons fait aucune modification et je n'ai jamais eu de telle page blanche, donc je ne sais pas du tout ce qui peut se passer
cependant je peux vous conseiller de télécharger l'extension Adblock qui vous permet de bloquer toutes les publicités et fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestive en général: c'est vraiment très pratique et évite ce genre de problème.
Dites nous si cela marche ?
amicalement
Deborah
Nous n'avons fait aucune modification et je n'ai jamais eu de telle page blanche, donc je ne sais pas du tout ce qui peut se passer
cependant je peux vous conseiller de télécharger l'extension Adblock qui vous permet de bloquer toutes les publicités et fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestive en général: c'est vraiment très pratique et évite ce genre de problème.
Dites nous si cela marche ?
amicalement
Deborah
Je viens de me connecter et magie, aucun problème. Les pages de FV s'affichent et restent stables.
Je n'ai rien chargé.
A surveiller.
Je n'ai rien chargé.
A surveiller.
Si hier ce fut bon, ce matin, les publicités arrivent toujours en haut de l'écran lorsque je veux me connecter.
Il a fallu que je clique sur connexion au moins 7 fois avant d'avoir l'écran FV.
Qui a ce problème à part Dolma ?
Il a fallu que je clique sur connexion au moins 7 fois avant d'avoir l'écran FV.
Qui a ce problème à part Dolma ?
À ce jour pour moi aucun problème de ce genre, que ce soit sur iMac, iPad, PC, tablette Androïd ou smartphone Androïd.
Le seul petit souci mais pas gênant du tout et qui date depuis toujours est le bandeau défilant qui est incomplet avec Firefox et complet avec Safari.
Le seul petit souci mais pas gênant du tout et qui date depuis toujours est le bandeau défilant qui est incomplet avec Firefox et complet avec Safari.
moi, j'utilise Google chrome
@Michele33
Lorsque tu as le problème, si tu es sur PC, faire un appui sur la touche F5.
Que se passe t-il suite à l'appui sur la touche F5 ?
idem
Bonsoir,
Je découvre le sujet .
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours . Je n'ai plus accès à FV par Google . Un bandeau publicitaire s'affiche en haut à gauche sur une page blanche .
Je contourne le problème en accédant à FV par Firefox .
Bonne soirée
Je découvre le sujet .
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours . Je n'ai plus accès à FV par Google . Un bandeau publicitaire s'affiche en haut à gauche sur une page blanche .
Je contourne le problème en accédant à FV par Firefox .
Bonne soirée
Darzel- responsable de rubrique
J'ai essayé tout à l'heure depuis mon pc l'appui sur F5.
Depuis, j'ai lancé plusieurs fois VF et ai pu accéder à plusieurs pages sans voir apparaître les pubs.
A suivre ....
@kronos
F5 c'est pour rafraichir l'écran ?
Depuis, j'ai lancé plusieurs fois VF et ai pu accéder à plusieurs pages sans voir apparaître les pubs.
A suivre ....
@kronos
F5 c'est pour rafraichir l'écran ?
F5 fait une nouvelle demande (requete) de la page internet affichée.
Ctrl + F5 vide le cache (mémoire des pages internet dans ton ordinateur) et une nouvelle demande (requete) de la page affichée.
La deuxième solution appui simultané des touches Ctrl + F5 résoud le plus souvent les problèmes que vous rencontrez.
Ctrl + F5 doit etre appliqué de temps en temps pour une meilleure gestion du cache.
Ctrl + F5 vide le cache (mémoire des pages internet dans ton ordinateur) et une nouvelle demande (requete) de la page affichée.
La deuxième solution appui simultané des touches Ctrl + F5 résoud le plus souvent les problèmes que vous rencontrez.
Ctrl + F5 doit etre appliqué de temps en temps pour une meilleure gestion du cache.
Deborah apprécie ce message
Etrange : ce matin j'ai ouvert normalement ! J'ai quand même fait ctrl + F5.
Merci pour les conseils et à suivre...
Merci pour les conseils et à suivre...
c'est marrant parce que j'utilise aussi Chrome et je n'ai jamais eu de page blanche...
mais j'ai Adblock dont je suis très contente
mais j'ai Adblock dont je suis très contente
Ctrl F5 a résolu le problème.
merci @Khronos
merci @Khronos
Pour moi, idem !
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
Bonsoir,
La connexion est pour moi difficile sur mon ordinateur de bureau. J ai beau indiquer mon nom d utilisateur, mettre le mot de passe exact, le changer aussi, la connexion se fait au bout de 5/6 fois. C est fastidieux , ca prend du temps. et c est énervant. Je fonctionne avec Mozilla. Cela peut il avoir un rapport ? Qui me dit ? Merci
La connexion est pour moi difficile sur mon ordinateur de bureau. J ai beau indiquer mon nom d utilisateur, mettre le mot de passe exact, le changer aussi, la connexion se fait au bout de 5/6 fois. C est fastidieux , ca prend du temps. et c est énervant. Je fonctionne avec Mozilla. Cela peut il avoir un rapport ? Qui me dit ? Merci
chatounette- responsable de rubrique
Avant de te connecter et indiquer ton nom d'utilisateur et mot de passe appui sur Ctrl + F5.
Que se passe t-il ?
Que se passe t-il ?
@ Khronos
merci pour l'info, j' essayerai plus tard, car aujourd hui réception estivale, pas trop de temps. je garde de côté et reviendrai plus tard.
Bonne soirée.
josiane
merci pour l'info, j' essayerai plus tard, car aujourd hui réception estivale, pas trop de temps. je garde de côté et reviendrai plus tard.
Bonne soirée.
josiane
chatounette- responsable de rubrique