Carnet de voyage a Marrakech : du 27 décembre 2023 au 01 janvier 2024
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique du Nord et en Afrique saharienne :: Voyager au Maroc
Page 1 sur 1
Carnet de voyage a Marrakech : du 27 décembre 2023 au 01 janvier 2024
Bonjour !
Voici le compte rendu de mon voyage à Marrakech où je suis encore d ailleurs !
Le voyage Orly Marrakech avec Royal air maroc s est bien passé ; personnel très agréable mais avion un peu vétuste
A l arrivée je suis déjà éblouie par la beauté des palmiers, du ciel bleu ( c est l hiver à paris !! ) il fait bon et déjà je suis sous le charme
Nous arrivons au magnifique Ryad où nous sommes accueillis avec thé à la menthe et pâtisserie orientale !
Dîner dans un restaurant près de la place jeema El fna où nous prenons un menu dégustation
Un ensemble d entrées nous est servi , tout est excellent. Parfumé et goûteux
Puis suivent une dégustation d un tagine boulettes tomates, un tagine agneau pruneaux, un tagine poulet olives et un couscous végétarien
Nous terminons avec une crepe au miel et une salade d orange à la cannelle
Puis repos bien mérité
Voici le compte rendu de mon voyage à Marrakech où je suis encore d ailleurs !
Le voyage Orly Marrakech avec Royal air maroc s est bien passé ; personnel très agréable mais avion un peu vétuste
A l arrivée je suis déjà éblouie par la beauté des palmiers, du ciel bleu ( c est l hiver à paris !! ) il fait bon et déjà je suis sous le charme
Nous arrivons au magnifique Ryad où nous sommes accueillis avec thé à la menthe et pâtisserie orientale !
Dîner dans un restaurant près de la place jeema El fna où nous prenons un menu dégustation
Un ensemble d entrées nous est servi , tout est excellent. Parfumé et goûteux
Puis suivent une dégustation d un tagine boulettes tomates, un tagine agneau pruneaux, un tagine poulet olives et un couscous végétarien
Nous terminons avec une crepe au miel et une salade d orange à la cannelle
Puis repos bien mérité
malinina- Messages : 42
Darzel apprécie ce message
Re: Carnet de voyage a Marrakech : du 27 décembre 2023 au 01 janvier 2024
Nous nous réveillons paisiblement pour aller déguster sur le toit terrasse un petit déjeuner très copieux
Toujours ce temps merveilleux
Promenade au souk !!
Déjeuner sur le pouce avec des crêpes achetées dans la rue et des pâtisseries orientales achetées en boulangerie
Puis hammam ! Une sacrée expérience. Nous avons été aspergés d eau chaude, exfoliés de partout ! Même les cheveux lavés . Puis passés à l argile
Enfin une heure de massage relaxant… puis thé à la menthe dans un salon de repos
Nous terminons la journée au restaurant ; ou je déguste un caviar d aubergine merveilleux et de la seiche avec un risotto à l encre de seiche .
Toujours ce temps merveilleux
Promenade au souk !!
Déjeuner sur le pouce avec des crêpes achetées dans la rue et des pâtisseries orientales achetées en boulangerie
Puis hammam ! Une sacrée expérience. Nous avons été aspergés d eau chaude, exfoliés de partout ! Même les cheveux lavés . Puis passés à l argile
Enfin une heure de massage relaxant… puis thé à la menthe dans un salon de repos
Nous terminons la journée au restaurant ; ou je déguste un caviar d aubergine merveilleux et de la seiche avec un risotto à l encre de seiche .
Re: Carnet de voyage a Marrakech : du 27 décembre 2023 au 01 janvier 2024
Enfin, aujourd’hui, toujours un beau soleil.
Départ pour une excursion des trois vallées de l Atlas avec un chauffeur privé
Je démarre par une promenade en chameau
Puis nous traversons des superbes paysages
Nous allons déjeuner chez l habitant dans une maison berbère. Une délicieuse salade de tomates parfumée ; un tagine et un couscous végétarien
Bref le voyage est juste un rêve pour l instant tellement c est génial !!
Demain jardin de majorelle !!
Départ pour une excursion des trois vallées de l Atlas avec un chauffeur privé
Je démarre par une promenade en chameau
Puis nous traversons des superbes paysages
Nous allons déjeuner chez l habitant dans une maison berbère. Une délicieuse salade de tomates parfumée ; un tagine et un couscous végétarien
Bref le voyage est juste un rêve pour l instant tellement c est génial !!
Demain jardin de majorelle !!
On vous suit ....
Bonjour,
Je vous suis dans votre séjour marocain....
Je vous suis dans votre séjour marocain....
Darzel- responsable de rubrique
malinina apprécie ce message