Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recherche co voyageurs en CC pour voyage en Scandinavie juillet août 2024

2 participants

Aller en bas

recherche co voyageurs en CC pour voyage en Scandinavie juillet août 2024 Empty recherche co voyageurs en CC pour voyage en Scandinavie juillet août 2024

Message par Sacchi Dim 27 Aoû 2023 - 15:31

Bonjour 
Nous sommes un couple de camping cariste  de 73 et 76 ans nous vivons dans notre camping car au Portugal . 

Nous avons fait l’Irlande ses îles  l’Angleterre l’Écosse la Pologne Italie Grèce Croatie etc . 

Nous envisageons de faire la Scandinavie en juillet août . Je ne sais pas pourquoi mais partir seuls nous met du stress . Pourtant toutes nos destinations nous les avons faites que les deux et nous ne sommes pas doués dans l’organisation d un voyage on partait souvent à l’arrache . Nous recherchons un couple qui ferait ce voyage et serait d’accord qu’on les suive . Bien entendu je précise que nous sommes sociables jeunes d’esprit et nous avons de grandes facilités d’adaptations. Suivre sans râler avec tout le respect pour notre guide et nous serons toujours satisfaits car cool de se laisser guider . Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas apte à préparer ce voyage ou partir à l’arrache . Est ce  dû à l’âge ???  Nous avons été plus hardis 🤔  

j’en rêve depuis si longtemps  merci à ceux qui me liront je garde espoir. 
Cordialement.
Sacchi
Sacchi

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

recherche co voyageurs en CC pour voyage en Scandinavie juillet août 2024 Empty Re: recherche co voyageurs en CC pour voyage en Scandinavie juillet août 2024

Message par Deborah Dim 27 Aoû 2023 - 19:46

Bonjour et bienvenue sur le forum  cheers

Je pense que vous voulez parler de juillet aout 2024 ? 

Je vais déplacer votre message dans la section "compagnons de voyage" puisque votre recherche porte sur des co voyageurs
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum