Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

recherche amateurs de rando itinérante fin juillet début août ?

Aller en bas

recherche amateurs de rando itinérante fin juillet début août ? Empty recherche amateurs de rando itinérante fin juillet début août ?

Message par Thélau Dim 10 Juil 2022 - 17:13

[ltr]Bonjour à tous,[/ltr]


Je souhaite faire une rando, en boucle de préférence pour faciliter la logistique, d'environ une dizaine de jours, entre le 29 juillet et le 8 août, en mode camping en majorité.

J'ai une préférence pour la montagne : Jura, Alpes (du Nord de préférence), Auvergne pourquoi pas .... je reste à l'écoute de toute proposition.
Je recherche à la fois des idées mais aussi des partenaires de voyage.

Je vise surtout la découverte de beaux paysages et les échanges. Je suis flexible sur l'organisation des journées, la longueur des étapes, en fonction de la météo, de l'envie, de la forme .... Je laisse la place à l'imprévu et si l'organisation globale peut être réfléchie je préfère ne pas faire trop de réservations et prévisions afin de laisser la place aux choix de dernière minute.
Pour des raisons d'organisation (éventuel covoiturage vers le lieu de départ ...) je précise que j'habite en Picardie.
Si l'itinérance ne convient pas je reste ouvert à des randos en étoile autour d'un camping de base. Ayant déjà effectué quelques voyages à vélo c'est encore une autre possibilité.
Voilà, si cela tente certains et certaines d'entre vous ....




[ltr]Bonne journée.[/ltr]


Dernière édition par Thélau le Lun 11 Juil 2022 - 10:31, édité 1 fois
Thélau
Thélau

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum