Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ou est ce truc là ?

3 participants

Aller en bas

Ou est ce truc là ? Empty Ou est ce truc là ?

Message par razul Mer 23 Aoû - 12:03

Bonjour,
Après m'être bien trompé, j'essaie à nouveau.
Donc:
Ou est ce truc là ? P1170312
Où est-on ?
Nb: Le rayon lumineux est du à mon incompétence, à moins que.......
Razul
razul
razul

Messages : 294
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce truc là ? Empty Re: Ou est ce truc là ?

Message par Dr.Telung Mer 23 Aoû - 12:31

C'est toujours là qu'on attend ta photo https://forumvoyage.forumactif.com/t3065p25-nouveau-jeu-mais-ou-qu-il-est-ce-truc-5#44612 , il n'y a pas de nouveau sujet  à créer.

Qu'un modérateur vienne déplacer la photo de Razul au bon endroit et fermer les 2 sujets inutiles (le présent et "c'est où?") svp sinon je sens qu'on ne va pas se sortir de cette situation confusante qui commence à devenir pénible.
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce truc là ? Empty Re: Ou est ce truc là ?

Message par Deborah Jeu 24 Aoû - 14:41

je mettrai la photo de razul dans le sujet du jeu série 5 dès que la réponse au précédent schmilblick sera trouvée...


Désolée je suis dans un village au fin fond de la bulgarie, connexion intermittente Wink
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6580
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce truc là ? Empty Re: Ou est ce truc là ?

Message par Dr.Telung Sam 2 Sep - 16:22

Deborah a écrit:je mettrai la photo de razul dans le sujet du jeu série 5 dès que la réponse au précédent schmilblick sera trouvée...
Bien mais quand est-ce que Razul viendra essayer de trouver la réponse à la photo actuelle d'Aliocha? Est-ce que participer ne serait pas la moindre des choses au vu de la fleur que tu t'apprêtes à lui faire?
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce truc là ? Empty Re: Ou est ce truc là ?

Message par razul Sam 2 Sep - 16:57

Bonjour Dr. Telung,
Comme dirait l'autre:" Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gu...", mais quand on sait pas, on sait pas !, bref, Razul s'est gourancé grave !
Après... Faire une fleur à Razul, voire l'en couvrir,( car on imagine quelle doit être sa grandeur ou sa magnificence), ne peut qu'être la preuve d'une qualité de discernement rare dont l'évidence n'échappera à personne !
Enfin, si la photo de Razul doit être source de tracas, il suffira de la supprimer !
Razul, par la grande bonté qui est la sienne, n'en voudra à personne !
A+ (ou A-) ?
Razul
razul
razul

Messages : 294
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce truc là ? Empty Re: Ou est ce truc là ?

Message par Deborah Sam 2 Sep - 17:13

@razul

pas de disputes, mais essaie juste de comprendre le fonctionnement du jeu.

Actuellement Aliocha a proposé une photo, le jeu c'est de participer et poser des questions pour trouver où est situé le lieu sur sa photo.

Au fur et à mesure des questions (qui ne peuvent avoir pour réponse que "oui" ou "non"), on approche, collectivement de la réponse et puis qqun finit par trouver.

C'est ensuite à celui qui a trouvé de proposer un nouveau "schmilblick" (issu de ses photos de voyage).

Bref: ce que Telung voulait te dire c'est: participe au jeu (dont il t'a envoyé le lien, saison 5), comme tout le monde, ensuite tu pourras proposer ta photo Smile

voilà j'espère que le fonctionnement est bien clair, et puis c'est amusant  cheers

PS @ Telung: "la fleur que je m'apprête à lui faire": c'est un bien grand mot, c'est juste un jeu, n'est ce pas ?  Very Happy
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6580
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce truc là ? Empty Re: Ou est ce truc là ?

Message par Dr.Telung Sam 2 Sep - 17:29

@Deborah,
qui ne peuvent avoir pour réponse que "oui" ou "non"
Dans les faits c'est une "règle" que nous ne suivons généralement pas à la lettre, par exemple lorsqu'au bout d'un moment on voit que les gens sèchent on devient + bavard.

la fleur que je m'apprête à lui faire": c'est un bien grand mot
J'avais choisi "fleur" car je pensais que c'était doux.
Raté apparemment.
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce truc là ? Empty Re: Ou est ce truc là ?

Message par Deborah Sam 2 Sep - 18:46

Oui j'avais oublié de dire qu'on donne des "indices" si les détectives sèchent au bout de 24 h.

quant à la "fleur", j'avais l'impression que tu considérais que j'aurais pu conférer à razul un avantage indu, mais bon c'était juste pour lui mettre le pied à l'étrier comme il semblait avoir du mal à comprendre le fonctionnement du jeu.... Wink
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6580
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou est ce truc là ? Empty Re: Ou est ce truc là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum