Iles Australes
4 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Océanie :: Voyager en Polynésie française Tahiti
Page 1 sur 1
Iles Australes
Bonjour - 4eme voyage en Polynesie ...en backpacker .....Je pense arriver à Papeete en Juillet 2023 et prendre le ferry pour les Australes.
L' idée est de rester quelques temps sur chaque ile pour vraiment goûter et apprécier la vie locale.
Parmi vous quelqu'un a-t-il /elle fait ce séjour la-bas ?
Merci d'avance,
Avionna
L' idée est de rester quelques temps sur chaque ile pour vraiment goûter et apprécier la vie locale.
Parmi vous quelqu'un a-t-il /elle fait ce séjour la-bas ?
Merci d'avance,
Avionna
avionna- Messages : 1
Re: Iles Australes
Bonjour Avionna
Félicitations, tu as enfin réussi à t'inscrire alors bienvenue parmi nous
@Arnaud et @EricMoorea devraient pouvoir te renseigner, ils sont sur place.
Je n'ai pas d'infos sur Tahiti mais j'espère que tu nous raconteras tes voyages...
Félicitations, tu as enfin réussi à t'inscrire alors bienvenue parmi nous
@Arnaud et @EricMoorea devraient pouvoir te renseigner, ils sont sur place.
Je n'ai pas d'infos sur Tahiti mais j'espère que tu nous raconteras tes voyages...
Re: Iles Australes
J'arrive un peu tard dans la discussion... Pour info aux futurs voyageurs intéressés par la destination "archipel des Australes", il n'y a pas de ferry mais uniquement des petits cargos (appelés ici goêlettes). Ils ne prennent toutefois qu'un nombre très restreint de passagers. Voir leur site ou page FB "Tuhaa Pae" (nom du bateau et aussi l'appellation en langue maohi de l'archipel des Australes).
La goëlette dessert les Australes deux fois par mois (Iles de Rimatara, Rurutu, Tubuai, Raivavae et Rapa).
La goëlette dessert les Australes deux fois par mois (Iles de Rimatara, Rurutu, Tubuai, Raivavae et Rapa).
EricMoorea- Messages : 29
Deborah et max68 apprécient ce message