Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie Empty Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie

Message par Romain45520 Mar 27 Juin 2023 - 6:24

Bonjour,

Je vous contacte, en dernier recours, car je suis allé l’été dernier chez Eataly (la boutique de gastronomie italienne) à Milan.
J’avais gouté une pâte à tartiner à la pistache, exceptionnelle (La pâte à tartiner Viviana Varese)

Malheureusement, elle ne se trouve pas en France et aucune possibilité de se faire livrer en France.

Y a t’il quelqu’un qui passe dans le coin, qui pourrait m’en envoyer, sachant que bien évidemment, je paierai le prix du produit, du port et un petit bonus, en amont.Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie Screen10

Merci d’avance pour votre aide.

Belle journée.

Romain
Romain45520
Romain45520

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie Empty Re: Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie

Message par Deborah Mar 27 Juin 2023 - 8:00

Tu devrais regarder dans les magasins bio (Naturalia etc), il me semble qu'on vend ce genre de produit.


Ou bien sur internet: tu tapes "pate à tartiner pistache" et tu en trouves plein Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Romain45520 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie Empty Re: Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie

Message par Dr.Telung Mar 27 Juin 2023 - 11:14

As-tu appelé Eataly Paris (01 83 65 81 00) pour leur en parler? Je ne vois pas cette pâte sur leur site parisien mais peut-être pourraient-ils en commander?...
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Romain45520 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie Empty Re: Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie

Message par Romain45520 Mar 27 Juin 2023 - 13:34

Merci pour vos réponses. J'ai essayé un certain nombre de pâtes à tartiner pistache et rien à voir avec celle de Viviana Varese.
J'ai contacté Eataly Paris et ils ne peuvent pas avoir le produit même si c'est le même groupe.
Ce produit n'est vendu qu'en Italie ou sur Eataly.it....raison pour laquelle je viens ici pour solliciter de l'aide si certains vont en Italie cet été 🙂
Romain45520
Romain45520

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie Empty Re: Besoin d'aide pour un produit qu'on ne trouve qu'en Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum