Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-54%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.5″ OPPO Reno4 Pro 5G 256Go Noir
182 € 400 €
Voir le deal

Turquie en famille cet été

Aller en bas

Turquie en famille cet été Empty Turquie en famille cet été

Message par KaYann Dim 18 Juin 2023 - 17:58

Bonjour,
Nous allons visiter la turquie en famille cet été pour y passer 30j. Nous allons arriver en avion à Rhodes puis, après 4-5j, prendre le bateau pour aller à Fethiye où nous louerons une voiture. Nous allons sillonner la côte jursqu'à Antalya en 8j environ. De là bus de nuit pour aller à Goreme où nous passerons 5j. Et là... on a 2 choix possibles... soit aller directement à Pamukkale en bus de nuit, soit faire un détour par Malatya pour voir le Nemrut Dagi et Divrigi...

Le problème c'est évidemment le tremblement de terre terrible de cet année. Nous ne savons pas si les routes sont praticables et si ces sites sont encore accessibles...Si tel est le cas, nous arriverions à Malatya et prendrions une excursion pour aller voir le Nemrut Dagi au lever du soleil...Et pourquoi pas après, aller visiter Divrigi... On risque de finir un peu fatigué. Il y a la chaleur aussi, on sera en plein mois d'aout et apparemment, c'est une fournaise. Enfin, ensuite, il faudra quand même rejoindre Pamukkale et c'est pas tout près. Votre avis ?

Une fois à pamukkale, nous ferions Aphrodisias puis Kuzadazi pour le park Dilek et Ephese. Puis cap sur Istanbul où nous resterions une semaine.

merci de votre retour.

Yann
KaYann
KaYann

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum