Entraide hébergement
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Tous les modes de voyages :: Forum Voyages à pied - randonnées balades trekking
Page 1 sur 1
Entraide hébergement
Bonjour à tous,
Je suis voyageur pédestre, mais aussi cyclo-voyageur. Je fais partie de groupes d'entraide à l'hébergement des cyclo-voyageurs (Warmshowers et groupes sur les réseaux). A ce titre les hébergeurs proposent bénévolement de laisser une petite place pour la nuit dans l'habitation (ou dans le jardin pour planter la tente) ainsi que l'accès à l'eau et aux toilettes ... libre à chacun de proposer d'avantage ou non (accès à la cuisine, partage d'un repas ...)
Je me demandais s'il existait le même type d'entraide pour les voyageurs pédestres. Je n'ai pour le moment pas trouvé.
Merci par avance de vos réponses et bonne journée à tous
Je suis voyageur pédestre, mais aussi cyclo-voyageur. Je fais partie de groupes d'entraide à l'hébergement des cyclo-voyageurs (Warmshowers et groupes sur les réseaux). A ce titre les hébergeurs proposent bénévolement de laisser une petite place pour la nuit dans l'habitation (ou dans le jardin pour planter la tente) ainsi que l'accès à l'eau et aux toilettes ... libre à chacun de proposer d'avantage ou non (accès à la cuisine, partage d'un repas ...)
Je me demandais s'il existait le même type d'entraide pour les voyageurs pédestres. Je n'ai pour le moment pas trouvé.
Merci par avance de vos réponses et bonne journée à tous
Thélau- Messages : 18
Re: Entraide hébergement
Je ne connais malheureusement pas l'équivalent pour la randonnée pédestre et c'est dommage. En s'adressant aux associations de randonnée locales on doit pouvoir arriver à trouver des points de chute mais c'est plus compliqué qu'avec un groupe d'échange.