Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro

3 participants

Aller en bas

vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro Empty vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro

Message par razul Lun 22 Mai 2023, 17:47

Bonjour à toutes et tous,
A Saragosse, nous "Descendions", sauf à de rares exceptions, à l'Hôtel Ibis Zaragoza Centro.
Cet hôtel, bien placé et d'un prix raisonnable selon nos critères, est devenu maintenant un "Hôtel B&B".
Un  aimable voyageur aurait-il un "Retour d'expérience" à partager ?
Qu'il soit bien vivement remercié pour sa gentillesse....
(Je pense aller en Aragon avec ma Douce Moitié à l'occasion de la Fête des Mères)
A + ?
Razul
razul
razul

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro Empty Re: vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro

Message par razul Dim 28 Mai 2023, 20:13

Salut à moi !
Pas de réponse ?
Evidement, à l'époque des" Bons Plans" B&b "Officiels", puis souvent "Clandestins",  vouloir dormir dans un hôtel, semble entrer en "Décroissance".
Malgré tout, et donc dans une démarche dont le côté aventureux voire suicidaire n'échappera à personne, le mois prochain, avec ma douce moitié, nous irons à Saragosse, sans doute au "B1B .
Horreur !! ce ne sera avec des billets avion ou train à 1 euro, ni même en covoiturage, mais avec notre propre voiture !
Pire ! nous partirons à l'heure qui nous ira bien, en passant par là où cela nous fera plaisir !
Et si un restau semble un peu plus cher qu'un autre, mais si le truc nous parait agréable, nous irons quand même !
Des vrais fous qu'on est je vous dis...
Comme à dit JP Marielle (Les galettes de ....): P... de B... de M... ! ,Mais où vont nous amener ces vieux C... qui ne veulent rien comprendre à notre époque, ils vont ruiner notre société ?
Amis voyageurs, c'était donc le coup de gueule de Razul.
S'il vous à choqué, pardonner le,  ou fustigez le sur vos réseaux préférés....

Razul
razul
razul

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro Empty Re: vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro

Message par Deborah Lun 29 Mai 2023, 04:25

Alors profitez bien  cheers cheers
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro Empty Re: vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro

Message par razul Lun 29 Mai 2023, 11:34

Bonjour Deborah,
Bingo !, il y a une réponse !
Si j'arrive à réserver, avec des dates qui promettent du beau temps, je vous raconterais,
A bientôt,
Razul
razul
razul

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro Empty Re: vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro

Message par Brigitte42 Lun 29 Mai 2023, 12:43

Bravo et ... merci pour le coup de g... !!! On vous suit !

Rien qui m'énerve plus que : 'avez-vous de bons plans' pour XXX', ... : je croyais être 'la dernière ds Mohicans' !!!

Bon voyage !
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro Empty Re: vos retours d'expérience :Hôtel B&B Zaragoza Centro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum