Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FERRY ESTONIE - FINLANDE : FAUT IL RESERVER ?

3 participants

Aller en bas

FERRY  ESTONIE - FINLANDE  : FAUT IL RESERVER ? Empty FERRY ESTONIE - FINLANDE : FAUT IL RESERVER ?

Message par TORRENS 1988 Lun 15 Mai - 17:24

Bonjour

durant l été : pour effectuer la traversée en bateau : TALLINN   HELSINKI  avec un véhicule

ne connaissant pas les dates exactes de notre périple
peut on prendre un billet le jour même "a la dernière minute" quitte a attendre un jour ou deux avant d embarquer ?

merci pour vos conseils
TORRENS 1988
TORRENS 1988

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

FERRY  ESTONIE - FINLANDE  : FAUT IL RESERVER ? Empty Re: FERRY ESTONIE - FINLANDE : FAUT IL RESERVER ?

Message par Sissi57 Dim 21 Mai - 17:17

Bonjour,
Je vois que tu n'as guère de réponse, et je ne vais pas tellement t'avancer le schmilblic.
 Nous avons pris l'année passée début juin le ferry Travemünde Helsinki, et il était plein. A Tallin, je me dis que les Russes , qui devaient constituer une grande part de la clientèle, ne peuvent plus venir en Finlande, donc probablement moins de monde. As tu essayé de joindre directement la compagnie pour leur demander' ou fait des simulations de réservations  en variant les dates pour voir si tu aurais de la place?Cela dépend aussi de la taille/ hauteur  de ton véhicule qui peut influencer sur la place à disposition.
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

TORRENS 1988 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

FERRY  ESTONIE - FINLANDE  : FAUT IL RESERVER ? Empty Re: FERRY ESTONIE - FINLANDE : FAUT IL RESERVER ?

Message par GLOGLOR1 Dim 21 Mai - 18:42

Bonjour Torrens
J'ai effectué la traversée Helsinki, Tallin l'année dernière début juin, j'ai réservé la veille sur internet.
Il m'a bien semblé que le ferry n'étais pas plein mais il y avait du monde quand même.
Bon voyage
Richard
GLOGLOR1
GLOGLOR1

Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2021

TORRENS 1988 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

FERRY  ESTONIE - FINLANDE  : FAUT IL RESERVER ? Empty Re: FERRY ESTONIE - FINLANDE : FAUT IL RESERVER ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum