Randos en groupe cyclo-randonnées
4 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Tous les modes de voyages :: Voyages à vélo cyclotourisme
Page 1 sur 1
Randos en groupe cyclo-randonnées
Bonjour et merci de m'accueillir sur ce "nouveau" forum.
Pour info j'anime (bénévolement) un groupe de cyclo-randonneurs dénommé "Nos randos vélo".
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Si le cœur vous en dit vous y serez le(la) bienvenu-e.
Pour info j'anime (bénévolement) un groupe de cyclo-randonneurs dénommé "Nos randos vélo".
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Si le cœur vous en dit vous y serez le(la) bienvenu-e.
oziandro apprécie ce message
Re: Randos en groupe cyclo-randonnées
Bonjour
Je suis certaine que ce groupe de rando vélo pourrait intéresser nos cyclistes三三三三三三
Je suis certaine que ce groupe de rando vélo pourrait intéresser nos cyclistes三三三三三三
Re: Randos en groupe cyclo-randonnées
Bonjour Roger, ton groupe est-il en rapport avec cyclo-camping international qui organise des sorties exactement dans cet esprit?
Tu espères combien de participants à tes sorties habituellement?
Je serais bien venu pédaler, même seulement un jour, avec ton groupe, mais c'est un peu loin des Vosges. Si un jour tes circuits passent dans le coin je ne manquerai de venir passer au moins une journée avec vous.
Il y a de très beaux parcours dans les Vosges, dont un circuit dénommé les cent cols, dont les Belges et les Hollandais sont très friands.
Bon vent à vos balades à vélo.
Luc
Tu espères combien de participants à tes sorties habituellement?
Je serais bien venu pédaler, même seulement un jour, avec ton groupe, mais c'est un peu loin des Vosges. Si un jour tes circuits passent dans le coin je ne manquerai de venir passer au moins une journée avec vous.
Il y a de très beaux parcours dans les Vosges, dont un circuit dénommé les cent cols, dont les Belges et les Hollandais sont très friands.
Bon vent à vos balades à vélo.
Luc
Lucbertrand- responsable de rubrique