Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ?

5 participants

Aller en bas

présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ? Empty présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ?

Message par Louis Dlm Dim 23 Avr 2023 - 22:37

Bonjour
 
Je cherche à préparer mon voyage de noce pour mai 2024 (plage, promenade, eau chaude, calme, détente…). 
 
Mais je n’ai pas beaucoup l’habitude de voyager, donc je suis à la recherche de conseil et de bon plan.
 
J’envisage de partir à l’île Maurice mais j’ai peur que l’eau ne soit pas la plus chaude en mai (début de l’hiver). Sinon, j’ai pensé aux Seychelles mais je crains que les petits hôtels 2* compatibles avec mon budget soient un peu limite. Je suis preneur de toutes autres suggestions. 
 
Concernant Maurice, j’envisage de descendre dans 2 hôtel : le récif attitude et le Sands Resort. Je suis preneur d’avis et de conseils sur ces hôtel et/ou sur d’autres. 
 
Merci beaucoup
Louis Dlm
Louis Dlm

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ? Empty Re: présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ?

Message par siouxie Lun 24 Avr 2023 - 4:18

Bonjour Louis
Connaissez-vous les Antilles françaises car c’est une destination idyllique aussi et je vous garantis l’eau chaude en toutes saisons  ?

Sinon, pour les Seychelles,  je vous donne le lien vers mon CR qui peut vous donner des pistes. Nous avons principalement logé dans des guesthouses sauf à la Digue où l’hôtel était plus chic. La Jamelahhouse est à déconseiller  cependant sur Mahé. 
En cherchant bien( lisez les avis d’hôtel sur Booking, c’est là que nous avions réservé)  on trouve des chambres sympas à tous les prix. Aux Seychelles,  ça commençait à 80 euros la nuit et ça peut monter jusqu'à 2000 sur une île privée. 

Je pense que les Seychelles sont plus belles que Maurice si vous cherchez des paysages sauvages.  Maurice est plus bétonnée et plus touristique. 
Bonne recherche 🏝
Anne

https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-reve-seychelles-d9339926/
siouxie
siouxie

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ? Empty Re: présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ?

Message par Deborah Mer 26 Avr 2023 - 7:38

bonjour  @Louis Dlm

j'ai l'impression que Seychelles ou Maldives pourraient correspondre à ton projet.

Mais on ne sait pas quel est ton budget ? Ni le degré de confort que tu souhaites? Pour un voyage de noces, en plus, on vous souhaite qu'il soit réussi ! 

Le mieux serait de poser les questions dans les rubriques pays plutot que dans la rubrique présentations Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6571
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ? Empty Re: présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ?

Message par Christelle Mer 26 Avr 2023 - 14:53

Ah ah me revoilà Louis 😉. Nous étions aux Seychelles en Mars 2022 et je plussoie tout ce qu'à dit Siouxie.
On a aussi dormi dans 3 chouettes guesthouses à moins de 100€ la nuit ( sur Mahé, Praslin et la Digue) . Supers appartements ( lits, salle de bain, cuisine, terrasse) parfois avec piscine .
Comme d'hab, tu as tout sur Booking.com 😉.
A bientôt 😁
Christelle
Christelle

Messages : 100
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ? Empty Re: présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ?

Message par Deborah Mar 5 Sep 2023 - 13:01

bonjour  @Louis Dlm et  @solene40

on aimerait bien savoir comment étaient vos voyages vers les Seychelles ?

Comment avez vous trouvé le billet ?

Où avez vous logé ? 

Et le snorkeling était comment ? 

On attend de vous lire Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6571
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ? Empty Re: présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ?

Message par Luce Mar 26 Sep 2023 - 1:39

Bonjour ,
Tout depends effectivement de votre budget. Il y a beaucoup de jeunes qui viennent en lune de miel a l ile maurice avec des petits. Ils prennent des apparts face à la mer ou pieds dans l eau avec femme de ménage et cuisinière à domicile. Et justement pour connaître, plages, culture la vie locale et ces habitants. Disons moi quand je voyage je vais souvent chez l habitant ou dans les petits villages pour connaître la culture et rencontrer les gens. Sinon à quoi cela sert de voyager.
Luce
Luce

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ? Empty Re: présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ?

Message par Christelle Mar 26 Sep 2023 - 15:06

.
Christelle
Christelle

Messages : 100
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ? Empty Re: présentation et voyage de noces Maurice / Seychelles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum