projet Le Kenya à vélo
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique de l'Est : Djibouti Ethiopie Erythrée Kenya Ouganda Rwanda Tanzanie Burundi
Page 1 sur 1
projet Le Kenya à vélo
Bonjour,
Je m'appelle Marc et, le mois novembre, accompagné de 4 autres personnes, nous projetons un voyage à vélo au Kenya pendant 3 semaines.
En gros le but c'est de quitter Nairobi pour le Lake Naivasha, visiter Green Crater Lake, Hell's Gate Nat Park, Longonot...Eldoret et Iten, Lake Barungo et Bogoria.
Est ce que quelqu'un d'entre vous y est passé en dernier a velo et pourrait me donner des info's et ou des tuyaux ?
Merci beaucoup.
Marc Wuyts
Je m'appelle Marc et, le mois novembre, accompagné de 4 autres personnes, nous projetons un voyage à vélo au Kenya pendant 3 semaines.
En gros le but c'est de quitter Nairobi pour le Lake Naivasha, visiter Green Crater Lake, Hell's Gate Nat Park, Longonot...Eldoret et Iten, Lake Barungo et Bogoria.
Est ce que quelqu'un d'entre vous y est passé en dernier a velo et pourrait me donner des info's et ou des tuyaux ?
Merci beaucoup.
Marc Wuyts
Marcveto- Messages : 1

» projet de virée à vélo au Danemark été 2023
» présentation Amaury projet de voyage à vélo à travers l'Ecosses
» Sécurité Kenya
» Passer du Kenya en Ouganda. Et plus si affinités...
» Retour du festival du vélo 2023, Paris-les Vosges en janvier à vélo
» présentation Amaury projet de voyage à vélo à travers l'Ecosses
» Sécurité Kenya
» Passer du Kenya en Ouganda. Et plus si affinités...
» Retour du festival du vélo 2023, Paris-les Vosges en janvier à vélo
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique de l'Est : Djibouti Ethiopie Erythrée Kenya Ouganda Rwanda Tanzanie Burundi
Page 1 sur 1