Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Grève Heathrow 31/3-9/4

3 participants

Aller en bas

Grève Heathrow 31/3-9/4 Empty Grève Heathrow 31/3-9/4

Message par Sissi57 Dim 26 Mar 2023, 18:15

Les employés de Heathrow annoncent une grève du 31 mars au 9 avril, affectant surtout le terminal 5.
https://www.unitetheunion.org/news-events/news/2023/march/heathrow-workers-announce-easter-airport-strike-in-pay-dispute/

( je viens de vivre un retour anticipé et très compliqué de San Francisco en raison de la grève du 26 et 27 mars de l'aéroport de Münich, et qui affecte plus ou moins tous les aéroports allemands, je compatis avec tous ceux qui seront touchés)
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grève Heathrow 31/3-9/4 Empty Re: Grève Heathrow 31/3-9/4

Message par Deborah Dim 26 Mar 2023, 20:45

Quelle galère...  je compatis ...

IL y a en effet une grève des transports (trains, avions, S-Bahn) annoncée en Allemagne pour lundi 27 mars.

Par contre en Angleterre, ils annoncent carrément 10 jours de grève consécutive ?
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6580
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève Heathrow 31/3-9/4 Empty Re: Grève Heathrow 31/3-9/4

Message par Sissi57 Dim 26 Mar 2023, 21:43

L'aéroport de Munich était déjà fermé aujourd'hui et le sera demain. Nous devions renter le 27...Nous avons réussi à avoir 2 places sur le vol de San Francisco le 24, par contre on a dû faire Munich Genève en voiture de location, plus aucune place bien que la compagnie nous avait envoyé un plan de vol "confirmed"..

Pour l'Angleterre, oui, ils annoncent 10 jours de grève à Heathrow , qui vont toucher la période de Pâques.
 Et durant le mois d'avril il y a aussi 4 jours de grève des médecins, la grève pendant TOUT le mois des services qui établissent les passeports, une grève des services de sécurité/maintenance des autoroutes de quelques jours , et une grève des chauffeurs de bus pendant plusieurs jours dans les Midlands, affectant 600'000 usagers habituels quotidiens.......
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grève Heathrow 31/3-9/4 Empty Re: Grève Heathrow 31/3-9/4

Message par mjp Dim 26 Mar 2023, 22:30

Au moins anglais et allemands ne pourront plus se moquer de la France.

Pour avoir vécu au cours, d'un voyage professionnel, un retour de Dakar très laborieux  à l'occasion d'une grève d'Air France conjuguée à une grève SNCF je sais que c'est vraiment une galère pour les passagers.
Air France avait affrété un avion d'une compagnie "exotique" dont j'ai oublié le nom. L'avion n'était pas nettoyé, il n'y avait aucun service ni confort (pas de couverture et la climatisation à fond...)
Arrivé à Roissy il n'y avait évidemment pas de correspondance pour rejoindre Marseille. Après des heures d'attente j'avais réussi à monter sans billet dans un TGV surchargé sans aucune place assise disponible
Il va sans dire, qu'à l'arrivée à Roissy, ma valise n'avait pas été livrée
mjp
mjp
modérateur
modérateur

Messages : 1252
Date d'inscription : 07/12/2021

http://mjpgouret.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grève Heathrow 31/3-9/4 Empty Re: Grève Heathrow 31/3-9/4

Message par Sissi57 Lun 27 Mar 2023, 07:59

Il n’y a plus beaucoup d’aéroports qui soient à l’abri de ce genre de « fantaisies » ces dernières années. Parmi les hubs pour les départs d’Europe, je vois Zurich, Helsinki, Istambul et Doha
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grève Heathrow 31/3-9/4 Empty Re: Grève Heathrow 31/3-9/4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum