Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Demande de conseils sur Procida - Ischia - Capri ?

Aller en bas

Demande de conseils sur Procida - Ischia - Capri ? Empty Demande de conseils sur Procida - Ischia - Capri ?

Message par Dodeline Jeu 23 Mar 2023 - 20:16

Bonjour / Bonsoir à tous,


J'envisage de faire Procida, Ischia et Capri en 10 jours pour le début du mois d'avril.

Auriez-vous des conseils, recommandations de lieux et d'activités à voir / faire ? Je suis ouvert à toute suggestion.
Le guide que j'ai acheté me donne pas mal de renseignements mais si vous aviez des retours un peu plus personnels sur ces îles, n'hésitez pas !


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me conseiller

Dodeline
Dodeline
Dodeline

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur Procida - Ischia - Capri ? Empty Re: Demande de conseils sur Procida - Ischia - Capri ?

Message par Dodeline Ven 24 Mar 2023 - 9:59

Petit up Smile
Dodeline
Dodeline

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur Procida - Ischia - Capri ? Empty Re: Demande de conseils sur Procida - Ischia - Capri ?

Message par Dodeline Ven 14 Avr 2023 - 10:16

Je reviens vers vous après avoir effectué le voyage dont il est question. Ces îles sont géniales, je ne puis que vous enjoindre à les visiter !
Dodeline
Dodeline

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur Procida - Ischia - Capri ? Empty Re: Demande de conseils sur Procida - Ischia - Capri ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum