Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

conseil visa philippines

2 participants

Aller en bas

conseil visa philippines Empty conseil visa philippines

Message par zvectar Mar 14 Mar 2023 - 23:15

Bonjour

je souhaite faire un stage aux philippines d'une durée de 3 mois, sauf qu'en étant étudiant pour le visa "visiteur" je dois prouver mes revenus (min 2k euro/mois) pour obtenir le visa. Je touche actuellement 1.5k/mois.

Je pense du coup que je serais rejeté pour prendre le visa dans l'ambassade en france. J'ai lu dans un autre forum qu'on pouvait demander le visa sur place, mais le post date de 2012-2013...

J'ai plusieurs questions par rapport à ça. Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait beaucoup.

- Est ce qu'ils vont me refuser le visa sur place si je dis que c'est pour un stage ?
- est ce qu'ils demandent les revenus des 3 derniers mois sur place ? J'ai peur de me faire refouler à l'arrivée (catastrophique pour mes études)
- que demanderaient-ils d'autre sur place ?

Merci beaucoup !
zvectar
zvectar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

conseil visa philippines Empty Re: conseil visa philippines

Message par Deborah Mer 15 Mar 2023 - 16:29

Bonjour

Est ce que tu ne peux pas montrer un dépot bancaire pour la somme qui manque ? Par ex tes parents pourraient te transférer l'argent et tu montres le relevé bancaire qui prouve que tu as la somme, plus tes salaires cela fera 2000 euros ?

Dois tu avoir un visa pour ce travail ? Un visa étudiant ou un visa de travail ? 

Voici les types de visa
https://www.ouiphilippines.com/post/philippines-visas-tourisme-affaires-retraite