Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voyage départ juillet 2023

3 participants

Aller en bas

voyage départ juillet 2023 Empty voyage départ juillet 2023

Message par brunopath Mar 07 Fév 2023, 15:15

pour commencer, désolé d’écrire dans "Brésil" car il s'agit de toute l’Amérique du sud ou presque, et avec un début en Uruguay, mais aucune des 2 rubriques n'existe

Pour rappel, nous sommes un couple de jeunes seniors voyageant en camping car 4 roues motrices (iveco daily avec cellule bimobil)
le 19 mai 2023 nous déposons le  véhicule  à Anvers car seul un RORO (roll on, roll off) accepte les dimensions de véhicules ne rentrant pas dans un container (même si celui ci était ouvert)
le 19 après midi et 20 au matin, nous en profiterons  pour nous balader à pieds à  Bruxelles, vol retour maison le dimanche après midi
puis avion début juillet pour récupérer le  véhicule le 03 juillet à Montevideo ( sous la pluie certainement, hélas)
ensuite nous remontons sur le Brésil, Rio, Salvador (au max) et ses plages, et nous repartons sur les chutes d'iguazu, en passant par inhotim
90 jours plus tard nous sommes donc en argentine, passant par les maisons jésuites, santa fé, Buenos Aires, Miramar, péninsule Valdès, jusqu'à passer 2 fois la frontière pour nous retrouver à Ushuaïa pour Noël environ.
la suite.. plus tard..

voyage départ juillet 2023 Previ_10

voyage départ juillet 2023 Abri_d11

voyage départ juillet 2023 Iveco_10
brunopath
brunopath

Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2022

Deborah, Philéas et oziandro apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

voyage départ juillet 2023 Empty Re: voyage départ juillet 2023

Message par Montagnard74 Lun 13 Fév 2023, 18:23

Bonjour Bruno
J'ai consulté votre profil en voyant votre réponse ( que je n'ai pas compris mais y'a du y avoir des messages supprimés et modifiés, peu importe) sur mon message CostaRica
D'abord , il va falloir que @deborah m'explique pourquoi tes photos ont disparues entre ce message et sa parution sur le forum ...
Mais surtout, je suis ULTRA FAN de ton véhicule et j'aimerais savoir s'il y a un endroit ( virtuel) où le découvrir mieux . en effet, c'est le type d'investissement sur lequel je lorgne pour mes vieux jours qui arrivent à grands pas ( pas si grand que ça d'ailleurs) et j'aimerais en savoir un peu plus .
Merci de ta réponse
Bruno
Montagnard74
Montagnard74

Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

voyage départ juillet 2023 Empty Re: voyage départ juillet 2023

Message par Deborah Lun 13 Fév 2023, 18:28

bonjour @montagnard74


pour toutes tes questions techniques, il vaut mieux ne pas me taguer personnellement mais plutot poser la question dans la rubrique "mode d'emploi du forum" où tu trouveras des gens plus calés que moi pour répondre.

Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6831
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage départ juillet 2023 Empty Re: voyage départ juillet 2023

Message par Montagnard74 Lun 13 Fév 2023, 18:37

C’est parce que tu m’as tellement manqué !! 😉
Amitiés
Montagnard74
Montagnard74

Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

voyage départ juillet 2023 Empty Re: voyage départ juillet 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum