Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voyage en Namibie, questions en vrac...

+7
Xanticles
xrctn
Montagnard74
Lolodetoul54
Deborah
pierreweo
Pifil
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Namibie

Message par Zezette Mar 7 Mar 2023 - 18:01

@marifb
J ai un truc
mon jardinier ZIM et ma maid MOTS
qui m organisent le camp, je n ai plus 30 ans !

Zezette

Messages : 485
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Namibie

Message par Zezette Mar 7 Mar 2023 - 19:01

@MARIB
Désolée, mais j ai assez vu de gens monter leur tentes de toit, mais en 3 minutes, jamais !
avatar
Zezette

Messages : 485
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Re: Voyage en Namibie, questions en vrac...

Message par Xanticles Mar 7 Mar 2023 - 21:08

Yes Marifb, c'est Décathlon qui fait cela, tu l'enleve de son emballage et tu la jettes en l'air et elle se déploie.
Par contre la remettre est toujours galère :-)
Xanticles
Xanticles

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Re: Voyage en Namibie, questions en vrac...

Message par Marifb Mar 7 Mar 2023 - 21:46

Bizarre: ouvrir la fermeture éclair, tirer sur l'échelle, terminé. Nous on mettait jamais les petites tiges qui ne servaient pas à grand chose par beau temps. Je ne vois pas comment on peut mettre plus de temps franchement. Ou alors c'est peut être que pas mal de gens qui prennent des tentes de toit en Namibie ne sont pas des campeurs habituels. Mais quand même, ouvrir une fermeture éclair et tirer sur une échelle c'est pas grand chose....
 Sinon Xanticle oui les tentes decat 2",  je ne crois pas que beaucoup de randonneurs utilisent ce genre de tente, à moins d'avoir envie de jouer au parapente sur une crête ventée 🤣😮 Plus sérieusement ce n'est vraiment pas pratique car bien trop volumineux, ça ne rentre ni dans un sac à dos ni dans un kayak.
Marifb
Marifb
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 972
Date d'inscription : 21/12/2021

mjp apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Re: Voyage en Namibie, questions en vrac...

Message par Xanticles Mar 7 Mar 2023 - 22:03

Je ne dis pas le contraire :-) je répondais juste :-)
Xanticles
Xanticles

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Re: Voyage en Namibie, questions en vrac...

Message par Girardinpho Mer 8 Mar 2023 - 6:55

Oui, les tentes de toit se montent en quelques secondes !
Girardinpho
Girardinpho

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Re: Voyage en Namibie, questions en vrac...

Message par Zezette Mer 8 Mar 2023 - 12:27

On ne doit parler de la même chose
avatar
Zezette

Messages : 485
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Re: Voyage en Namibie, questions en vrac...

Message par Montagnard74 Mar 21 Mar 2023 - 14:41

Bonjour à tous. 
Si c’est de ce genre de tente dont on parle, ça se déplie effectivement en 20 minutes la première fois et en 3 minutes à la fin du voyage ! 
L’inconvénient c’est qu’une fois installé il faut replier si vous décidez un game drive de dernière minute, le principal avantage c’est que vous vous sentez protégé de tout ce qui peut arpenter les sols …
Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 47370110Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 6105b810
Montagnard74
Montagnard74

Messages : 50
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Re: Voyage en Namibie, questions en vrac...

Message par Zezette Mar 21 Mar 2023 - 17:56

C est finalement la même chose avec une tente au sol, après quelques jours, tu la monte tout seul.
À ton inconvénient, qui en ait un important pour moi, je rajoute qu en cas de pluie ou de vent de sable, tu peux cuisiner dans ta tente !
Je n ai jamais craint les vagabonds du coin, question d habitude, le toit, c était pour mon mari, je l ai revendu tout de suite.
avatar
Zezette

Messages : 485
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Re: Voyage en Namibie, questions en vrac...

Message par Montagnard74 Mar 21 Mar 2023 - 18:05

Mais pourquoi avoir revendu ton mari !? 😳😱
Bon, finalement, chacun fait sa tente comme il a envie de dormir !
Montagnard74
Montagnard74

Messages : 50
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Namibie, questions en vrac... - Page 4 Empty Re: Voyage en Namibie, questions en vrac...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum