projet de voyage au LAOS - Mars 2023
+8
Montagnard74
Pifil
Aliocha
Vilabel
mjp
Marifb
Dr.Telung
Abelios
12 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Asie :: Voyager en Asie du Sud-est :: Cambodge Vietnam et Laos
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: projet de voyage au LAOS - Mars 2023
bonjour @Abelios
Je vois que ton emploi du temps est bien rempli
Nous espérons que tu nous feras quand même un compte rendu de ce voyage au Laos, la destination intéresse bien des participants au forum et des détails pratiques seront précieux
Je vois que ton emploi du temps est bien rempli
Nous espérons que tu nous feras quand même un compte rendu de ce voyage au Laos, la destination intéresse bien des participants au forum et des détails pratiques seront précieux
Merci Didier pour ton retour et mes excuses pour avoir (un peu) squatté ta discussion.
J'ai effectivement tenu compte des différents avis et concentré mes 18 jours au Laos sur 2 sites , LP et Paksé. Comme ça, on aura le temps d'en profiter.
Bons voyages à toi !
Bruno
J'ai effectivement tenu compte des différents avis et concentré mes 18 jours au Laos sur 2 sites , LP et Paksé. Comme ça, on aura le temps d'en profiter.
Bons voyages à toi !
Bruno
Montagnard74- Messages : 63
Salut Didier
Un p'tit coucou du Laos ou je suis depuis 2 semaines.
Arrivée a partir de Chiang Rai, 2 jours de bateau pour arriver à Luang Prabang et ses Cascades. Train chinois pour Vientiane. 9h de bus pour Kong Lors , cette étape est pour moi la plus marquante avec la descente de la rivière souterraine de 7 km. Takkhet et retour a Vientiane.
Il y a 4 ans j'étais allée au sud les 4000 iles en arrivant du Cambodge.
Dimanche prochain retour a Bangkok en train couchettes.
Bizz et bon voyage
Un p'tit coucou du Laos ou je suis depuis 2 semaines.
Arrivée a partir de Chiang Rai, 2 jours de bateau pour arriver à Luang Prabang et ses Cascades. Train chinois pour Vientiane. 9h de bus pour Kong Lors , cette étape est pour moi la plus marquante avec la descente de la rivière souterraine de 7 km. Takkhet et retour a Vientiane.
Il y a 4 ans j'étais allée au sud les 4000 iles en arrivant du Cambodge.
Dimanche prochain retour a Bangkok en train couchettes.
Bizz et bon voyage
JEANETTE- Messages : 35
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3